Ah oui, je vois de quoi il veut parler. Snoophie s´amusait quelque fois à organiser des jeux "à la con" histoire de distraire les plus petits. Elle postait des images d´un thème (Pâques, halloween, etc...) et nous, on devait s´amuser à reperer les topics où il en figurait un.
C´était tout con mais ça occupait.