"C´est comme ça, point. Il vous FAUT pas forcémment un modo adulte, il faut juste un modo qui sait (à peu près) ce qu´il fait et ce qu´est la modération. je modère depuis un an et demi, donc..."
Même si tu modère depuis un an et demie je ne voit pas en quoi il faudrait te retirer des "jeunes" qu´on ne fait aucuns reproches 
_________________
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alus 