Dans 15 minutes je vais dormir.
Oliv Ouais, t´as raison. Mais bon, on n´y peut quoi nous s´il y a des gens comme ça sur terre?Heureusement, ils ne sont pas dans mon lycée.
Moi, j´y vais tout de suite.Allez, bonne nuit à tout le monde, petit et grand
Bonne nuit à toi.
Malheureusement ils sont dans le mien =[ bonne nuit Flo´.
Bon je vais dormir et apprendre une lesson avant !
Bonne nuit.
Pauvre dunkanounet. x)
Je vais aller squatter le six deux si ça continue plutôt mourir bruler attacher dans un arbre et qu´un 38 tonnes me tombe sur les pieds.
Tu veux squatter le pas de calais ?
Ou pas (de Calais) je suis fatigué moi.
Tain Youghy est en rouge alors qu´on est pas sur le forum héros :chocked: :fake: :owned:
Sois pas jaloux parce que je porte mieux le rouge que toi.
Bonne nuit. ^^
Bonjour ici.J´vais en cours!
Idem.
Moi il me reste un quart d´heure.
Bouh !
Bonne journée à tous, j´y vais !
bonne chance à vousj´y vais dans 1/4 d´heure
Pourquoi tu as changer de pseudo Alice, d´ailleur?