Liuly
Ah je vois, tes deux grands-mères ont des problèmes...
Moi, mes deux grands-mères vont pour le meilleur du monde. Elles se portent bien, moralement et physiquement (bon, elles ont un peu du mal physiquement mais bon, c´est l´âge qui le veut). C´est triste que ce ne soit pas le cas pour ton côté :´(
Ben, disons que moi je ne me contente que d´avoir une moyenne en dessus de dix. Je me contrefous d´avoir 16 ou 12, pour moi ça revient au même : tu passe pour les deux cas. Je ne cherche pas à me faire bien voir en étude, je trouve que c´est une perte de temps inutile et ça enlève du challenge (ne pas être certains de passer en fin d´année fait partie du challenge. Oui, je suis grâve mais on n´y peut rien : c´est depuis le collège et on ne me changera pas).
Je connais bien un pote ou deux mais ils rentrent tout deux en bus et ont le même âge que moi donc ils n´ont pas encore la voiture... Quand on aura dix-huit ans, j´espère pouvoir profiter de la voiture d´un de mes potes, une fois de temps en temps^^
Je les préfère saignant, c´est vraiment ce qu´il y a de meilleur je trouve.
C´est sûr que c´est mieu de monter sur un bûcher mais je suis convainçu que ce n´est pas la meilleure des solutions non plus xD
Une si belle collection de livre que tu souhaiterais bruler... quel acte irréfléchi! xD
Je ne m´en lasse jamais... par contre, je ne sais pas pour... vous? (je ne sais pas si il y a énormement de gens qui suivent notre conversation ou si il y a seulement toi). Je pense que ça risque plus de vous souler avant de me souler moi.
Ouais, ben moi aussi tiens. Je n´avais même pas vu qu´il était déjà presque 23h. Il ne faut pas que je tarde de trop. Allez, bonne nuit Liuly (si tu n´es pas déjà parti?)