CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:32:40

Moi je me couche à minuit :( ^^

2-0 pour Lyon :fete:

Benzema ! :coeur:

^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:33:32

Trois à zéro, chaud le retard.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:34:29

Rooh, la flemme d´effacer ses posts, à lui. x)

Vyse ~> Ouais, mais pas tous. :-p
Comme il a dit, yen a cet aprem qui n´y ont vu que du feu. ^^

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:35:53

Oui, 3 à 0 :oui: ^^

Le sopcast est en retard :( ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:36:47

La flemme de cliquer sur un bouton, chaud... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:37:59

Youghy :d) Toi aussi t´es une grosse feignasse? Tu fais de la concurrence à Vyse et Gandor. :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:38:30

Que je suis content !! ! :-d

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:39:08

Moi je ne suis pas flemmard :ok: ^^
Pas comme Youghy :sournois: ^^

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:39:49

Pourquoi Snoop_Boy ? :) ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:22

Match.... :-d

Y0ughy62
Y0ughy62
Niveau 3
12 décembre 2007 à 22:41:21

Lyon ? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:41:28

Liuly :d) Ah je vois, tes deux grands-mères ont des problèmes...
Moi, mes deux grands-mères vont pour le meilleur du monde. Elles se portent bien, moralement et physiquement (bon, elles ont un peu du mal physiquement mais bon, c´est l´âge qui le veut). C´est triste que ce ne soit pas le cas pour ton côté :´(

Ben, disons que moi je ne me contente que d´avoir une moyenne en dessus de dix. Je me contrefous d´avoir 16 ou 12, pour moi ça revient au même : tu passe pour les deux cas. Je ne cherche pas à me faire bien voir en étude, je trouve que c´est une perte de temps inutile et ça enlève du challenge (ne pas être certains de passer en fin d´année fait partie du challenge. Oui, je suis grâve mais on n´y peut rien : c´est depuis le collège et on ne me changera pas).

Je connais bien un pote ou deux mais ils rentrent tout deux en bus et ont le même âge que moi donc ils n´ont pas encore la voiture... Quand on aura dix-huit ans, j´espère pouvoir profiter de la voiture d´un de mes potes, une fois de temps en temps^^

Je les préfère saignant, c´est vraiment ce qu´il y a de meilleur je trouve.

C´est sûr que c´est mieu de monter sur un bûcher mais je suis convainçu que ce n´est pas la meilleure des solutions non plus xD
Une si belle collection de livre que tu souhaiterais bruler... quel acte irréfléchi! xD

Je ne m´en lasse jamais... par contre, je ne sais pas pour... vous? (je ne sais pas si il y a énormement de gens qui suivent notre conversation ou si il y a seulement toi). Je pense que ça risque plus de vous souler avant de me souler moi. :p)

Ouais, ben moi aussi tiens. Je n´avais même pas vu qu´il était déjà presque 23h. Il ne faut pas que je tarde de trop. Allez, bonne nuit Liuly (si tu n´es pas déjà parti?)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:42:27

Oui Lyon !! ! :fete: :-d

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:42:39

Tous des couches tôt, je commence à huit heures demain, je zone sur le net jusqu´à . . . minuit, un peu plus, ou alors paetite partie de Halo, ça fait longtemps.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:43:55

Je reste jusqu´à 23 heures 15 moi, car sinon le lendemin....... :mort:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:44:25

Moi j´ai pas cours demain. :fete: x)

Luily : Ouaip, doucement le matin, pas trop vite le soir. :oui: :( ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:44:39

Oliv :d) Moi aussi je me couchais tard avant mais j´étais jamais en forme le lendemain et maintenant que j´ai réussi à prendre un rythme 23h00 - 6h30, j´arrive plus en forme en cours, je discute plus avec mes amis et mes amis me l´ont déjà fait remarquer depuis le début de l´année ("t´es plus en forme toi, en ce moment!")

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:43

Youg´ ~~> Comment ça se fait ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:46:06

Je dors en cours, quelle autre utilité je peux leur trouver sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:46:27

Vyse :d) (J´vais faire court, j´suis pressée. ^^)
L´une c´est physiquement et mentalement, l´autre c´est mentalement (alzheimer, comme tu le sais...).
Non non, c´est original, comme façon de penser.
Ah, c´est dommage, ça. Ca aurait pu t´éviter de mettre tout ce temps pour rentrer chez toi. ^^
Vraiment? Et en quoi c´est meilleur?
Une autre solution à proposer, alors? P´t´être squatter chez une amie, mais c´est un peu tard. Y a juste quelques livres reliés, c´tout.
Tiens c´est vrai ça, j´avais complètement oublié les autres forumeurs... :(

Bonne nuit à toi aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment