Liuly, cinq questions dans un seul message, tu veux vraiment que je poste un message ultra long ou quoi?
1/Bah, maintenant, il ne te reste plus qu´à espèrer. C´est triste à dire mais on ne peut rien faire pour l´instant, pour ta grand-mère.
2/ Je pensais effectivement avoir quelque chose comme 10.5 de moyenne. Je connaissais six moyennes sur neuf pour l´instant, j´avais calculer sur calculette en mettant trois chiffres au hasard pour les trois dernières matières, en tenant compte du fait de mon niveau précédent dans ses matières. C´était pas trop loin, non plus?^^
3/Bien sûr, c´est toujours encourageant ce genre de truc. Bon, en tout cas, pour l´instant, le premier objectif que je me fixe, c´est de faire tout aussi bien au second et troisième trimestre. Et surtout, réussir mon bac de français (c´est vachement important car c´est là que je peux prendre des points!)
4/Il ne peut pas, il travaille toute la journée sur Lyon, il mange là-bas sur place donc aujourd´hui il ne pouvait pas me ramener. En faite, il ne peut que très rarement donc en général je n´y compte même pas et je rentre en bus, même s´il faut attendre.
5/Un steack et des frites. C´est sympa de sa part, elle prend soin de moi en ce moment vu qu´elle est souvent à la maison xD
Oui oui, c´était très bon. J´aime bien le steack et les frites, c´est presque mon plat préféré (ce que j´adore par dessus tout, c´est la semoule de couscous
)
6/Dans ta chambre? xD Tu sais que tu risque très fortement de finir par te retrouver sans chambre au final? Un coup de travail et un incendie est vite arrivé!
7/Des céréales fourrées. Je ne sais pas si tu connais : c´est des cubes de céréales (trois céréales si je ne me trompe pas), rempli à l´interieur de chocolat. C´est un délice avec du lait froid
J´en mange tout les jours, matin et soir (après les cours)