CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:03:37

Kikoo Dav´ :)

flint93260
flint93260
Niveau 51
12 décembre 2007 à 22:04:15

ELLO

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:04:34

Hello flint (avec un H!)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:05:46

Nan désolé Dav´, ce topic est le seul où je me sens bien et où je suis sur de pouvoir retrouver des gens comme Liuly.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:08:18

Dav´ :d) Pour moi, oui.
Je deteste me disperser sur les différents blablas qui peuplent notre forum.
En quoi ça dérange qu´on monopolise ce topic, de toute façon? Youghy ne m´a jamais reprocher quoi que ce soit, j´estime donc qu´on ne le dérange pas... ou très peu.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:08:49

Bah personnellement ça me dé"range aps du tout le fait qu´ils blablatent ici, au contraire... ^^´
Puisque c´est, pour le moment, le seul topic que je suis très régulièrement, c´est même mieux pour moi, et pour eux si ils veulent des réponses de moi au plus vite. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:09:17

Vyse :d) Non non. C´est pas grave. ^^
Ouais, espèrons. Surtout que, effectivement, vu sa voix, elle va pas bien. (Moralement ou physiquement, j´en sais rien, j´l´ai eu qu´au tél, et ça se sentait.)
Tu croyais avoir 10 et quelques, non? Voilà de quoi passer une bonne fin de soirée. Ca va t´encourager à poursuivre comme ça?
T´as pas demandé à ton papa de venir te chercher? xD Elle t´a préparé quoi ta soeur? C´était bon?
Mon chauffage qui ne marche pas, et ne marche toujours pas. J´vais pas survivre à ça. J´vais finir par choisir de brûler mes livres plutôt que d´avoir froid. Une flambée littéraire, c´est pas si mal?
T´as mangé quoi pour ton goûter?

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:12:47

bonsoir :-p

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:16:40

oui :fier: ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:19:43

Il me gonfle le Y0ughy, là... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:20:47

Liuly, cinq questions dans un seul message, tu veux vraiment que je poste un message ultra long ou quoi? :p)

1/Bah, maintenant, il ne te reste plus qu´à espèrer. C´est triste à dire mais on ne peut rien faire pour l´instant, pour ta grand-mère.

2/ Je pensais effectivement avoir quelque chose comme 10.5 de moyenne. Je connaissais six moyennes sur neuf pour l´instant, j´avais calculer sur calculette en mettant trois chiffres au hasard pour les trois dernières matières, en tenant compte du fait de mon niveau précédent dans ses matières. C´était pas trop loin, non plus?^^

3/Bien sûr, c´est toujours encourageant ce genre de truc. Bon, en tout cas, pour l´instant, le premier objectif que je me fixe, c´est de faire tout aussi bien au second et troisième trimestre. Et surtout, réussir mon bac de français (c´est vachement important car c´est là que je peux prendre des points!)

4/Il ne peut pas, il travaille toute la journée sur Lyon, il mange là-bas sur place donc aujourd´hui il ne pouvait pas me ramener. En faite, il ne peut que très rarement donc en général je n´y compte même pas et je rentre en bus, même s´il faut attendre.

5/Un steack et des frites. C´est sympa de sa part, elle prend soin de moi en ce moment vu qu´elle est souvent à la maison xD
Oui oui, c´était très bon. J´aime bien le steack et les frites, c´est presque mon plat préféré (ce que j´adore par dessus tout, c´est la semoule de couscous :p) )

6/Dans ta chambre? xD Tu sais que tu risque très fortement de finir par te retrouver sans chambre au final? Un coup de travail et un incendie est vite arrivé!

7/Des céréales fourrées. Je ne sais pas si tu connais : c´est des cubes de céréales (trois céréales si je ne me trompe pas), rempli à l´interieur de chocolat. C´est un délice avec du lait froid :content: J´en mange tout les jours, matin et soir (après les cours)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:22:36

Un coup de travail = un coup de travers*

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:26:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20822560-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 12 décembre 2007 à 22:19:43
| Contenu du message :
| "Il me gonfle le Y0ughy, là... :( "

J´ai eu un fake sympathique aussi il y a quelques jours, mais la demande n´est toujours pas passée ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:06

Bah nan Dav´, juste que c´est assez chiant que certains pensent que c´est moi. :-p

dunkan : Ouais, bah moi j´utilise de smoyens beaucoup plus radicaux... :(

flint93260
flint93260
Niveau 51
12 décembre 2007 à 22:28:51

Dam0ol Posté le 12 décembre 2007 à 22:23:35

• Youghy62 profil Citer Ignorer youghy62
  • Posté le 12 décembre 2007 à 22:19:43 avertir modérateur
  • Il me gonfle le Y0ughy, là...

Si je lis bien entre les lignes je sens comme une espece de rage...

Moi aussi :o))
Aller bonne nuit les mek :) :-) .

Vyse merci de mavoir corriger mon coco :hap: :o)) .

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:29:02

Youghy :d) T´inquiête pas, en règle générale, la majorité des gens savent faire la distinction entre lui et toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 22:29:48

Youghy :d) J´te comprends. ^^

Vyse :d) Hey, je compte pas mes questions, j´les écris au fur et à mesure. C´pas de ma faute si j´en ai plein. :o))
Je sais, de toute façon, pour mes deux grands-mères il faut espérer. Pour l´une, espérer que sa santé s´améliore, pour l´autre, qu´elle ne se détériore pas (santé morale), faute de pouvoir s´améliorer.
Mais même ta motivation ou ton envie de réussir ne suffit pas sans des encouragements des profs? ^^ Tu vas essayer de faire mieux, j´espère? Vous faites quoi en français, au fait?
Et tu connais personne de ton lycée qui habite près de chez toi, et qui serait susceptible de te raccompagner en voiture?
Ce serait moins long parfois, non? :o))
Tu préfères les steack à point, ou saignant?
Bah quoi? J´ai froid. C´est mieux que de monter sur un bûcher, non? Personnellement, j´préfère ça, quitte à brûler ma centaine de livres, m´en fiche, du moment que j´ai chaud!
N´en abuse pas, tu vas finir par t´en lasser.
(J´ose pas compter le nombre de questions que j´aie pu poser... xD)

J´vais pas tarder à y aller. J´me lève un quart d´heure plus tard demain, mais c´est pas une raison pour me coucher hyper tard non plus. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 22:29:53

Je crois connaitre Yough´ mais je me contente des demandes sur le 103 pour le moment..

flint93260
flint93260
Niveau 51
12 décembre 2007 à 22:29:55

dunkan Posté le 12 décembre 2007 à 22:26:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]22560-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 12 décembre 2007 à 22:19:43
| Contenu du message :
| "Il me gonfle le Y0ughy, là... "

J´ai eu un fake sympathique aussi il y a quelques jours, mais la demande n´est toujours pas passée ^^

Moi aussi :o)) :-) .

Vyse encore hereux :-p .

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:30:36

flint :d) Je ne vais pas m´amuser à corriger ton français à présent...
M´enfin, tant que tu n´écris pas tout en SMS, ça me convient.
Bonne nuit à toi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment