Désolé, ma question était peut-être un peu déplacer vu la situation? :/
Désolé pour ta grand-mère, espèrons qu´elle guerrise!
Moi, ça va très bien merci! J´ai reçu ma moyenne du trimestre : 11/20... encore mieu que j´espèrais, lol^^ . En plus, le conseil de classe m´a donné leur encouragement à poursuivre pour les deux prochains trimestres, ça fait plaisir.
Sinon, aujourd´hui, je suis aller en cours de 8h à 11h (un contrôle d´économie-droit (trop simple) et deux cours normals en espagnol et français), je suis rentré chez moi vers 13h30 (ce sont des choses à subir quand on habite loin du bahut), j´ai mangé ce que m´a préparer ma soeur (pas la même que celle dont je te parlais la dernière fois) et je me suis mis sur l´ordinateur (d´ailleur, on s´est vu tout à l´heure, où tu m´avais parler de ton chauffage qui ne marche pas). Ensuite, vient 17h, j´ai goûter et puis je me suis mis finalement sur Super mario Galaxy... Mon père arrive à 20h30, on mange, je prend ma douche et me voilà. (Ben quoi, tu veux des précisions, en voici en voilà)