CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
12 décembre 2007 à 21:03:19

Limpy ~~> Je sais pas, j´crois que si elles poussent mal il faut les enlever.
Bon, je vais voir le match, ça me changera les idées.
Bye.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:04:16

govou pardon ^^ :fete:

Cryst4l
Cryst4l
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:04:33

Hey! :noel:

¯´•~> :noel: -13 :noel: <~•´¯

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:04:55

salut cry!

Limpy
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:06:00

Bonne soirée Gandor. :-(

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 décembre 2007 à 21:06:36

~ 20ans plus tard. ~

Mais non liuly, tu n´es pas une boulette. :-p

Lol limpy. :)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:08:45

:bye: gandor :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:08:56

Sf :d) Si si, j´demande une preuve du contraire. :(
(Mieux vaut tard que jamais.)

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:12:48

Tiens [sf], tu restes jusqu´à quelle heure ? ^^

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:26:45

Salut ici. :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 décembre 2007 à 21:31:35

J´y go là Devil ^^

Lol liuly j´ai des screens qui date d´un ans (convert msn + cam :noel: )

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 décembre 2007 à 21:32:31

Désolé Devil pour le vent sur le tchat tous à l´heure, mais j´avais un RDV.
5H d´absence. :-p

A demain. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:32:53

Sf :d) QUOI?! Me dis pas que tu les as gardés... :peur:

[sf]
[sf]
Niveau 20
12 décembre 2007 à 21:33:58

Non, j´ai supprimé les tofs + convert ya deux semaines. :-p

A+++

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:43:05

Ah ok encore la lui :rire2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:49:58

Bonsoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:50:37

Bonsoir Vyse. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:51:22

Tiens Liuly, t´étais là. La forme, aujourd´hui?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 21:56:40

Mise à part le froid de canard qu´il fait dans ma chambre, la flemmardise de relire une fois de plus mes livres (d´histoire, EC, et Français) pour le brevet blanc, ma grand-mère à l´hosto qu´est pas super bien en ce moment, ouais, on va dire que ça va. Et toi?
Et t´as fait quoi aujourd´hui?

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:03:22

Désolé, ma question était peut-être un peu déplacer vu la situation? :/
Désolé pour ta grand-mère, espèrons qu´elle guerrise!
Moi, ça va très bien merci! J´ai reçu ma moyenne du trimestre : 11/20... encore mieu que j´espèrais, lol^^ . En plus, le conseil de classe m´a donné leur encouragement à poursuivre pour les deux prochains trimestres, ça fait plaisir.
Sinon, aujourd´hui, je suis aller en cours de 8h à 11h (un contrôle d´économie-droit (trop simple) et deux cours normals en espagnol et français), je suis rentré chez moi vers 13h30 (ce sont des choses à subir quand on habite loin du bahut), j´ai mangé ce que m´a préparer ma soeur (pas la même que celle dont je te parlais la dernière fois) et je me suis mis sur l´ordinateur (d´ailleur, on s´est vu tout à l´heure, où tu m´avais parler de ton chauffage qui ne marche pas). Ensuite, vient 17h, j´ai goûter et puis je me suis mis finalement sur Super mario Galaxy... Mon père arrive à 20h30, on mange, je prend ma douche et me voilà. (Ben quoi, tu veux des précisions, en voici en voilà)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment