Legend ~~> Nan ca va, c´est juste que j´suis pas d´humeur à faire la fête quoi. ^^
Liuly ~~> J´ai appellé une de mes meilleurs amies qui s´est fait enlever trois dents de sagesse pour savoir comment ça s´est passé, apparement l´opération lui a pas réussi...
Vu que je ne ressens pas que de l´amitié pour elle, ça me déprime un peu.