J ´la trouve marginale moi. Et puis la boule à zero ça lui va tellement bien.
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:10:58
[sf] profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 20:10:14 avertir modérateur * Liuly c´est un canon.
Elle a jamais voulu me croire.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:11:25
Sf Nan, un boulet, c´pas la même chose. Oo
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:19:32
Puissant le jeu d ´mot.
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:23:11
Apparemment. Il a du partir manger.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:24:29
Limpy Ironique?
Ou faire un devoir à la dernière minute. xD
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:23
Liuly Non, non, j ´y avais pas pensé, et au début j´ai pas capté. xD
Et ouais, âs con pour le devoir.
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:29:49
salut
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:31:44
Re bonsoir Angelo.
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:32:18
Ouè re *
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:38:27
J´m´ennuie.
Limpy C´était un jeu de mot simple pourtant. ><
Legend-69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:39:15
Chaaud, on avait un exposé pour y a 2 mois en SVT la prof est tombé enceinte, et le remplaçant a pas demandé les exposés.
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:40:07
Legend-69 profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 20:39:15 avertir modérateur * Chaaud, on avait un exposé pour y a 2 mois en SVT la prof est tombé enceinte, et le remplaçant a pas demandé les exposés.
~~> Trop la chance.
Legend-69
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:41:04
Surtout qu´il y en avait pas mal qui ne l´avait pas fait, dont moi. :rebelle:
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 20:42:09
Ah là là, quel sérieux! xD
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:43:39
Chaud le legend la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.