CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Limpy
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:06:58

Youghy :d) Quand ce satané Dark Yaoh sera bann tu devrais être tranquille. :(
Bien la journée ? :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:08:12

Ah ok le lock du topic de Harkat_Shargus?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:08:40

A quand le lock du topic de Harkat_Shargus? **

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:12:52

Laketri : Quand tu le demanderas gentiement.
J´vais le faire après, deux secondes.

Limpy : Ouais, j´ai dormi toute la journée. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:14:14

Youghy :d) Bah bien. xD Serieux le gars.
T ´avais pas cours ? :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:14:27

Ok, mer*i.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:14:49
  • Limpy profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 18:01:58 avertir modérateur
* Nom d ´un concombre, revoilà le boosteur. :(

:honte:

yamcha1480
yamcha1480
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:15:06

:(

Limpy
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:17:08
  • -Angelo- profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 18:14:49 avertir modérateur
* * Limpy profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 18:01:58 avertir modérateur
* Nom d ´un concombre, revoilà le boosteur. :(

:honte:

:d) Guh ? Qu ´ai je fait encore ? :(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:17:16

Entre Romain et Youghy, c´est pas la grande entente. :peur:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:18:46

De quoi je me mêle ...

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:19:22

Je me mêle de rien, je dis juste ce que je vois.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:04

Ca va pas te bouffer un ongle de dire "Merci" complètement, tu sais.

Limpy : Nan mais si, j´étais crevé. xD
Mais demain j´ai pas cours. :fete: :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:26:53

J´vais jamais sur ce ´pic mais pourquoi t´as locké south park? :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:27:33

Youghy :d) Mais j´hallucine le chanceux ! :rire:
Quoique moi je suis pas au lycée de l´après midi, demain, j ´vais chanter avec un choeur à l ´opéra avec la classe de musique. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 décembre 2007 à 18:28:04

Fallait être présent il y a quelques semaines, quand le débat sur ce topic à été ouvert, depuis il est clos, et il a été démontrer que c´est hors-charte.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:28:35

:ok:

-[Slipknot78]-
-[Slipknot78]-
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:30:14

La meme question que maxlamenace33 ! Pourquoi tu l´as locké ? :ouch:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:31:32

Vu que mes topics ont tous été éffacés pour le "hackeur", je n´ai plus le topic adéquat au lock de topic d´Harkat_Shargus.

  1. Ignorer youghy62 Youghy62 profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 18:26:04 avertir modérateur
  3. Ca va pas te bouffer un ongle de dire "Merci" complètement, tu sais.

Je fais, je pense & je dis ce que je veux, non?

Limpy
Limpy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:31:36
  • -[SliPkNoT78]- profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 18:30:14 avertir modérateur
* La meme question que maxlamenace33 ! Pourquoi tu l´as locké ? :ouch:

:d)

* dunkan profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur
* Fallait être présent il y a quelques semaines, quand le débat sur ce topic à été ouvert, depuis il est clos, et il a été démontrer que c´est hors-charte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment