* Posté le 12 décembre 2007 à 18:30:14 avertir modérateur
* La meme question que maxlamenace33 ! Pourquoi tu l´as locké ?
* dunkan profil
* Posté le 12 décembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur
* Fallait être présent il y a quelques semaines, quand le débat sur ce topic à été ouvert, depuis il est clos, et il a été démontrer que c´est hors-charte.