ca va ?
J´ai l´impression qu´il y a de l´écho ici.
Dark_yao ~~> un bug ?
Un boost plutôt.
Nan c ´est juste du boost.
Oui grave à bannire.
C ´est envoyé. Esperons qu ´il y ai un(e) admin de service.
Oui
Devil-Shaman s´est fait hacker!Ca lui apprendra à ce blaireau.
Pas vraiment ça.
Chaud...
* Posté le 12 décembre 2007 à 15:04:21 avertir modérateur * Devil-Shaman s´est fait hacker! Ca lui apprendra à ce blaireau.
C ´est pas exactement ça, comme dit P´tit Pommier. Va rager ailleurs.