Merci dunkan, c´est fait. ^^
merci ghy ghy d´avoir fais sa
Ghy ghy
Bonjour je suis nouveau
Salut Toto ^^
Salut les gard ca roule ? Sonic is back.
Vous aller peut-étre vous foutre de ma geule mais sa fait longtemp que je suis par revenue sur le -15 donc : Ou est Snoophie ? notre modératrice
________________________!_ .-¤\°\Legolarc_Demon/°/¤-._!
Soph´ a démissionné. Maintenant, c´est Youghy le (démoniaque xD) modo.
Elle a cedé ces pouvoirs à Digit qui les a cedé à Devil, qui a eu un prob ...Maintenant, c´est Youghy le grand chef du forum. ^^
pfff c désespéren
bonjour!
Hello
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:23:49 avertir modérateur * C´est moi le modo maintenant, Legol´ ^^
Fake, 0 jours et un "0" a la place du "o"
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:34:28 avertir modérateur * Yo ! ^^
ah ok le gars
Vous faites quoi aujourd´hui?
* Posté le 12 décembre 2007 à 14:52:24 avertir modérateur * Yop.
*crache dedans*
Angelo Je glande.
^^
ca va ?