De quelS droitS ce topic a été délocké? Pfff, modération en carton si tu sais pas locker les topics de boosts. Et encore, ce n´est pas les seules raisons.
Ca suxx.
dark[]blue
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:12:41
Pelo de rillieu ~~> Je sais aps ce que tu as contre ce topic mais il ne m´a pas l´air hors charte. )
Gandor
Niveau 19
12 décembre 2007 à 11:23:26
Il en a pas l´air, mais il suffit de voir les pages à l´interieur pour voir que c´est du boost...
Je sais pas pourquoi il est débloqué, j´ai pas vu Harkat le demander, mais n´empêche qui si´il l´a fait, c´est vraiment qu´un moins que rien.