Liuly
Moi, c´est le contraire : c´est le matin qui ne faut pas trop m´en demander. Le soir, j´ai la forme alors je peux me faire des textes de 50 lignes sans trop de problème (mais là, je pense à vous un peu^^)
Effectivement. De toute façon, puisque ça t´amuse tant, ben vas-y, parle-en. 
La preuve, je vais essayer de te la trouver. Laisse moi simplement cinq ou six minutes, le temps de rechercher.
Ouais, c´est pourquoi je demande un cachet à l´infirmerie pour apaiser ma douleur et me permettre de suivre les cours au minimum. (pour ce qui est des conversations, j´essaye de les éviter quand je suis mal au point)
Si tu veux lol! Demain, il y a de forte chance que je ne le loupe pas (pas deux fois de suite la même erreur, chez moi... surtout que je n´ai pas envie de voir mon père m´engueuler une fois de plus).
Ouais mais il y pense un peu trop à mon goût. C´est bon, ce n´est pas parce que je me suis reveiller à 6h55 et que j´ai oublié mon bus aujourd´hui que je vais devenir un rebelle qui fait peter tout ses cours, qui va foutre sa vie en l´air. Je ne suis pas comme ça, bien heureusement. Justement, je l´ai bien prévenu mon père que la prochaine fois que ça se présente (c´est à dire : que je rate mon bus et qu´il n´est pas encore parti au boulot), je n´hésite pas à venir le reveiller, qu´il soit grâve fatigué ou pas, rien à faire. Histoire de me faire moins engueuler (oui, moins, parce que de toute façon, je me ferai toujours engueuler avec lui, quoi que je dise comme excuse).
En même temps, ça ne m´est plus arrivé depuis l´époque du collège presque... alors bon.
Oui, on me le reproche souvent. Au mois d´octobre, il m´arrivait parfois de sortir encore en cours en tee-shirt manche courte. En général, je n´ai jamais froid mais là, avec le temps qu´il fait, j´vais prendre mes précautions.
Pour mon premier trimestre, je suis vachement heureux!!
Ben oui, normalement je commence l´année avec 9.9 alors avec presque un point de plus pour commencer, je sens que je vais gerer cette année (surtout que je comprend mieu les cours que les années précédentes en ce moment... pourvu que ça dure).