CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:32:03

Vyse :d) Moi j´fais un minimum: c´est le soir, j´suis un peu fatiguée, et j´dois ranger ma chambre. xD
Ca va pas tarder à faire 50 lignes. On va compter à la fin de la conversation, ça marche? Tiens, j´viens de penser à quelque chose, ça fait plus de deux convers´ que je ne t´ai pas parlé de cet évènement fâcheux. J´peux recommencer donc, et j´ai prouvé ma gentillesse.
Pire que ce que tu écris là, j´ai du mal à te croire. J´demande une preuve. :o))
C´est chiant tout le temps. >< Surtout en cours: t´as du mal à te concentrer, et à suivre les conversations (futiles) de certaines personnes.
Histoire de changer un peu: Maintenant, tu vas me dire les jours où tu ne loupes pas ton bus. Mouais, quatre fois c´est quand même pas mal.
Ah, ton père songe à ton avenir! xD Tu vas pas te plaindre parce qu´il ne se préoccupe pas de tes études. Tu vas retenir quelque chose: réveiller ton père dès que tu rates ton bus.
Puis c´est normal, sécher les cours, c´est pas bien.
Tu fais pire que moi, là. Moi avec un pull (léger le pull, enfin j´mets la même chose en été et en hiver) et une veste, j´ai froid alors qu´il fait 5°C. :(
Content de toi ou tu aurais pu faire mieux?

dengao
dengao
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:32:20

Il regarde sûrement le match. :o))

dengao
dengao
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:36:16

Dark ~> T´avais pas floodé sur le forum Suggestions toi ? Tu devais pas être banni ?

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:36:49

Je me suis fais hacker.

dengao
dengao
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:37:30

Ah ok. Et les admins ont trouvé le hackeur ? :)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:38:26

Pas besoin, j´ai contacté Hairness via msn et il me l´a rendu contre le pseudo Rivaldi.

ssx_style
ssx_style
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:38:52

Un pseudo sur ce site ça ne se fait pas hacker. T´as donné ton pass c´est tout, je vois pas d´autre solution

dengao
dengao
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:39:19

Domage, Rivaldi était sympa comme pseudo.

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:43:53

Liuly :d) Moi, c´est le contraire : c´est le matin qui ne faut pas trop m´en demander. Le soir, j´ai la forme alors je peux me faire des textes de 50 lignes sans trop de problème (mais là, je pense à vous un peu^^)
Effectivement. De toute façon, puisque ça t´amuse tant, ben vas-y, parle-en. :o))
La preuve, je vais essayer de te la trouver. Laisse moi simplement cinq ou six minutes, le temps de rechercher.
Ouais, c´est pourquoi je demande un cachet à l´infirmerie pour apaiser ma douleur et me permettre de suivre les cours au minimum. (pour ce qui est des conversations, j´essaye de les éviter quand je suis mal au point)
Si tu veux lol! Demain, il y a de forte chance que je ne le loupe pas (pas deux fois de suite la même erreur, chez moi... surtout que je n´ai pas envie de voir mon père m´engueuler une fois de plus).
Ouais mais il y pense un peu trop à mon goût. C´est bon, ce n´est pas parce que je me suis reveiller à 6h55 et que j´ai oublié mon bus aujourd´hui que je vais devenir un rebelle qui fait peter tout ses cours, qui va foutre sa vie en l´air. Je ne suis pas comme ça, bien heureusement. Justement, je l´ai bien prévenu mon père que la prochaine fois que ça se présente (c´est à dire : que je rate mon bus et qu´il n´est pas encore parti au boulot), je n´hésite pas à venir le reveiller, qu´il soit grâve fatigué ou pas, rien à faire. Histoire de me faire moins engueuler (oui, moins, parce que de toute façon, je me ferai toujours engueuler avec lui, quoi que je dise comme excuse).
En même temps, ça ne m´est plus arrivé depuis l´époque du collège presque... alors bon.
Oui, on me le reproche souvent. Au mois d´octobre, il m´arrivait parfois de sortir encore en cours en tee-shirt manche courte. En général, je n´ai jamais froid mais là, avec le temps qu´il fait, j´vais prendre mes précautions.
Pour mon premier trimestre, je suis vachement heureux!!
Ben oui, normalement je commence l´année avec 9.9 alors avec presque un point de plus pour commencer, je sens que je vais gerer cette année (surtout que je comprend mieu les cours que les années précédentes en ce moment... pourvu que ça dure).

Dexies
Dexies
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:44:00

ssx_ style s´y connaît en la matière ! :sarcastic:

ssx_style
ssx_style
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:47:23
  • Dexies profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 21:44:00 avertir modérateur
* ssx_ style s´y connaît en la matière ! :sarcastic:

Largement plus que toi, mon coco.

Dexies
Dexies
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:49:15

J´en doute fortement vois-tu, le hack sur ce site n´est pas bizarre du tout...

Mais bon continue de faire lèche-lèche. :rire:

ssx_style
ssx_style
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:51:12

Le mec il croit qu´on peut hacker des nicks sur ce site. :ok:

A part filer ses identifients, entrer sur un lien suspect je vois pas grand chose d´autre. :)

Vas-y parle mon grand, je vois que t´y connais donc dans " la matière "

PTDR le gars, on peut hacker maintenant sur ce site. :rire2:

Apprends la définition du mot " hacker " petit noob et revient parler plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:53:09

Vyse :d) Tu pourrais t´appliquer à aérer plus. J´peux lire de longs textes, s´ils sont aérés.
Oh, ça m´amuse pas d´en parler comme ça, quand on me le demande. J´préfère le placer subtiblement dans la conversation. Même si la subtilité et moi, ça fait deux. xD
Ca m´étonne de toi, j´aurais cru que t´allais avoir la flemme de chercher. Faut toujours prévoir un doliprane ou un advil sur soi! (Bon, j´le fais jamais, enfin...) (Mais c´est dur d´éviter les conversations.)
On fait pas souvent deux fois la même erreur d´affilée, surtout. Ou sinon, c´est que t´es vraiment pas doué.
C´est mieux un peu trop, ou pas du tout? Ca t´encourage à bien faire. Il est si sévère que ça ton papa?
Donc demain, tu vas te lever plus tôt, et te couvrir plus.
Ah, c´est mieux alors. ^^
(C´est fou ce qu´on peut dire sur une journée, n´empêche. Oo)

Dexies
Dexies
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:57:48

Tu serais surpris du nombre de vol de pseudo sur ce site. :ok:

Sans suite, je sens que ça va dégénéré :ok:

ssx_style
ssx_style
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:59:43

Bravo, tu as comprit la différence entre voler et hacker.

Et oui, tu vois, moi non plus je ne suis pas né d´hier. T´en fais pas mon coco, je sais ce qu´il se passe en ce moment sur ce site, je sais d´ailleurs beaucoup sûrement beaucoup de choses que tu ne sais pas même toi. :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
11 décembre 2007 à 22:01:23

On t´as reconnu Madgic. ^^

ssx_style
ssx_style
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:02:48
  • Gandor profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 22:01:23 avertir modérateur
* On t´as reconnu Madgic. ^^

Je considère ça, carrément pour une insulte vois-tu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment