CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 décembre 2007 à 20:40:06

Exact, pour n´importe quelle information sur Zelda je peut t´aider :-d mais pas pour tes demandes =]

dengao
dengao
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:41:04

Yupla, la forme ? :-)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:41:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20817468-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Liuly
| Date du message : 11 décembre 2007 à 20:29:35
| Contenu du message :
| "Toujours à demander cette question, hein? Tu verras en temps voulu. ^^"

Hier, il m´a dit qu´il irait demander à Dargor et compagnie une date fixe, enfin, leur faire bouger le cul. : ]

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:43:27

c la deuxieme fois que je demande et jaimerai faire le menage -__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:44:47

Sois patient. Le modo a une vie, contrairement à ce que tu peux penser. :(

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:50:44

je sais je sais ,,

vite vite vite lol

Limpy
Limpy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:52:34
  • dunkan profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 20:33:30 avertir modérateur
* * Limpy profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 20:25:52 Ignorer limpy avertir modérateur
* Mohamed :d) Euh c ´pas une machine à errazer sur demande. :(

C´est pourtant ça la définition d´un modérateur =) :lol:

:d) Nan, le but d ´un modo est de supprimer tout ce qui pollue le forum (boost, flood, trollitude etc...), pas de supprimer sur demande les topics d ´un tel et un tel. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:57:16

Bah, on peut dire également que le moderateur, tant qu´il y est, peut également répondre au besoin des membres du forums en appliquant leur requête (ce topic n´est pas là pour que je puisse y raconter ma vie, au départ)

Liuly :d) je passe, je viens. Rentré à 19h30 aujourd´hui, excuse-moi mais je ne m´accorde pas tellement de minute pour me taper la discute de cinquante ligne. Ce week-end, si tu veux :)

Dexies
Dexies
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:57:21

Devil_Shaman et snoophie le fessait régulièrement je vois pas de problèmes... Pourquoi toujours ces mini-conflits, c´est le modo qui jugera si il le fait ou pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:59:41

Vyse :d) Oh non, j´comptais juste avoir une discution, disons banale. T´as passé une bonne journée?

Limpy
Limpy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:00:54

Si tout l´monde commence à demander qu ´il supprime tel ou tel topic, il est aps rendu. :(
Mais après tout, ouais, il fait comme il à envie. :(

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
11 décembre 2007 à 21:02:53

si il le fait c´;est la derniere fois que je l´embete avec sa !!

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:05:14

Liuly :d) Couci-couça. Disons que l´ensemble est relativement correct, pas de prise de tête, pas de mal de tête (ça parait con mais des fois, j´ai un mal de crane qui m´empeche de me concentrer, c´est horrible).
Ce matin par contre, j´ai louper mon bus. Mon père se lève à 7h30, il me voit toujours à la maison il me demande des explications, j´lui dit que je me suis lever à la bourre et que je n´ai pas pu prendre le bus. s´ensuit une dispute entre mon père et moi puis finalement il m´emmene en cours. j´arrive tout pile à l´heure^^

Et là, ce soir, je sors à 18h00... il faisait deux degrés à Grenoble mais un vent humide très desagréable... Si bien qu´on avait l´impression d´être avec du -10 C°. Le bus qui arrive avec 10 minutes de retard, j´ai cru que j´allais mourrir dehors! C´truc de fou, j´ai trop mal à mes pieds maintenant : ils ont trop geler, lol. Même dans mon village de paumé, 600 mètre plus haut, il faisait relativement meilleur quand je suis rentré à 19h30.

Bref, journée banale sinon. Je me suis marrer avec mes amis etc...

Et là, ce soir, il y a eu mon conseil de classe. J´ai un peu beaucoup hâte de savoir ce que ça a donné.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:07:39

J´ai la flemme de lire Flo pour une fois. ^^
Même si le message ne m´était pas déstiné. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:08:57

Rom´ :d) Tu dois quand même être habitué de mes messages longs de 40 lignes chacuns :p)
Désolé hein? j´ai toujours tendance à ralonger mon message pluS qu´il n´en faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 21:09:26

Vyse :d) Une conversation qui ne fait pas 50 lignes hein?
Rien qu´en te demandant ta journée, t´arrives à faire un pavé. A croire que c´est une habitude que tu as prise.
Oui, je connais les maux de tête qui sont très désagréables et dérangeants. ^^"
Encore? Tu loupes souvent ton bus, dis donc!
Et il s´est dit quoi pendant la dispute entre ton papa et toi? Il a été gentil de t´emmener.
Faut se couvrir plus. Ca t´apprendra, tiens! xD

Et t´appréhendes aussi, ou pas du tout?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:12:12

Flo´ • Ouais, j´suis habitué. ^^
Mais ce soir, j´ai pas la tête à ça, n´oublie pas qu´il y a le match à la télé. :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:22:06

- "Une conversation qui ne fait pas 50 lignes hein?" => N´exagerons pas, je viens de compter : il y a seulement quatorze lignes dans mon précédent message.
- "A croire que c´est une habitude que tu as prise." => Précisement. Si je te passe toutes mes conversations avec Clem (elle est pareille que moi) sur SoA (skies of arcadia), je crois que tu vas halluciner. ça, c´est rien. Un dixième de longueur par rapport à ce que je faisais il y a encore un an.
- Les maux de tête, c´est surtout chiant quand tu dois réviser pour un contrôle dans la journée. Après, je n´arrive plus à mettre de l´ordre dans mes idées.
- Je ne le loupe pas tellement souvent mais disons que je dis bien plus souvent les fois où je le loupe que les fois où je ne le loupe pas. (logique! xD). Pour te faire une idée, j´ai louper mon bus seulement quatre fois depuis le début de l´année.
- ça va te paraître fou mais il m´a reprocher d´avoir voulu attendre le second bus et de ne pas l´avoir réveiller pour qu´il m´emmene à Grenoble. Là, en en reparlant ce soir, je lui ai dit : "nan mais pour moi, il est NORMAL que je n´aille pas reveiller mon père et que j´attend le prochain bus. Tu ne vas pas me reprocher d´avoir penser à ton sommeil avant tout quand même?"
et il me répond quoi? "SI! Aller en cours est un devoir qui passe AVANT TOUT. Tu aurais du venir me chercher dès 7h05, tu ne l´as pas fait et c´est bien ce que je te reproche!"
Ok, la paranoia quoi! Même ma soeur était de mon côté sur cette fois-là. Quand je vous dis que mon père est extrement à cheval sur tout ce qui touche l´école, je ne vous ment pas. (j´vous dit, j´ai le malheur de lui avouer que je sèche parfois les cours, je me prend la méga engueulade!)
- J´avoue. Un tee-shirt avec un coup-vent par dessus. Je n´ai rien à redire si ce n´est que je n´ai qu´à m´en prendre à moi-même.
- Le trimestre a été bon. En théorie, j´ai à peu près 10.5 minimum. Donc pour moi, tout ce qui dépasse 10.5, ce n´est que du bonus (et du bonheur en perpective)

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:23:55

Rom´ :d) Je comprend.
Je m´étonne moi-même : Liuly me fait une réponse de 5 lignes et j´en ressort un pavé de 23 lignes. xD

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:30:32

Woké Flo´ ! :ouch2 :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20716966-19-0-1-0-0.htm

On oublie du flood, Monsieur le modérateur? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment