Liuly
Couci-couça. Disons que l´ensemble est relativement correct, pas de prise de tête, pas de mal de tête (ça parait con mais des fois, j´ai un mal de crane qui m´empeche de me concentrer, c´est horrible).
Ce matin par contre, j´ai louper mon bus. Mon père se lève à 7h30, il me voit toujours à la maison il me demande des explications, j´lui dit que je me suis lever à la bourre et que je n´ai pas pu prendre le bus. s´ensuit une dispute entre mon père et moi puis finalement il m´emmene en cours. j´arrive tout pile à l´heure^^
Et là, ce soir, je sors à 18h00... il faisait deux degrés à Grenoble mais un vent humide très desagréable... Si bien qu´on avait l´impression d´être avec du -10 C°. Le bus qui arrive avec 10 minutes de retard, j´ai cru que j´allais mourrir dehors! C´truc de fou, j´ai trop mal à mes pieds maintenant : ils ont trop geler, lol. Même dans mon village de paumé, 600 mètre plus haut, il faisait relativement meilleur quand je suis rentré à 19h30.
Bref, journée banale sinon. Je me suis marrer avec mes amis etc...
Et là, ce soir, il y a eu mon conseil de classe. J´ai un peu beaucoup hâte de savoir ce que ça a donné.