Le prochain sera guigui_du_59 ! =)
-------------------------------------Je créé actuellement un MmOrPg !
raté
moi je dis un forumeur
foiré!!on m´attendais pas, non??
je vote pour un cassepied
wodah double-pot,
Et nan ! Prochaim, oimat ?
raté moi je redis un forumeur
Et nan, prochain sera wodahs_ybab. =D
non
nn le prochain sera trop intelligent
ratéééé
Prochain, un nullard. xD
ouai gagnééééle prochain aura deja baisé sa soeur
On parle de moi ? xD
Le prochain, un big boss.
le prochain est un non-humaain
Miaou ? =3
Le prochain un nolife.
Prochain posteur, cassepieds59 ?
nn dsl
Houmahou ?? ?
loupé
houmahou!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.