Bon allez vous avez bien mérité la suite.
Petit résumé vu que ça fait 2 semaines que y´a pas eu de suite : Je m´étais donc rendu à une fête, à la suite d´une invitation d´Emilie, la fille avec qui je voulais absolument sortir. Cependant, comprenant qu´elle avait déjà un copain et qu´elle n´avait pas jugé utile de me le dire, je me sentis vexé et me cachai dans une chambre. Après quelques péripéties, une autre fille, Mélissa, qui avait le béguin pour moi, était venu me retrouver, et m´avait embrassé ! A ce moment-là, je ne savais plus qui choisir entre elle et Emilie.
Je me sentais vraiment bouleversé après cette soirée si étrange, je vous le dis ! J’avais même plus envie de réfléchir et de me poser des questions. Ca attendrait le lendemain, parce que là, tout ce que je voulais, c’était dormir !
Il n’était pas si tard que ça, j’avais presque rien bu, mais pourtant, j’étais incroyablement fatigué. Si j’avais pas pensé sans cesse à Mélissa, je me serais sûrement endormi en pleine rue, comme un clodo...
Après m’être levé le lendemain matin... euh, enfin... le lendemain après-midi
, puisqu’il était 14 heures, je me rendis immédiatement sur mon ordi, sans même prendre le temps de me laver. M’en foutais, c’était dimanche, je sortirais pas... Fallait que j’aille sur MSN ! Pourquoi ? Je ne savais plus ! Mais mon petit orteil gauche ainsi que mon gros orteil droit me soufflaient à l’unisson que je devais absolument me connecter ! Ce que je fis donc...
...et surprise, quelle fut la première personne qui vint me parler ? Vous ne savez pas ? Eh ben, c’était l’immonde chose qui me sert de soeur.
« J’ai besoin de l’ordi ! disait-elle.
- Moi, j’ai besoin que tu te casses, tu vois pas que j’utilise déjà l’ordi, pov’ conne ?
- Ah putain, mais tu pues !
- La ferme, dégage !
- CA VA BIEN OUI ? » gueula une troisième voix.
C’était ma mère qui manifestement tenait à se joindre aux hostilités. Moi, je pensais qu’elle allait dire à ma soeur de me laisser tranquille, même si ç’aurait été un miracle, mais pas du tout ! Voilà ce qu’elle dit :
« Moi aussi j’aimerais bien l’ordi, d’ailleurs.
- Ah bon, et pourquoi ? répondis-je dans un accès de fureur. Tu ne sais même pas qu’il faut cliquer 2 fois sur la souris pour ouvrir un fichier !
- Si vous étiez pas toujours collés sur l’ordi, je pourrais peut-être apprendre ! »
Mais c’est qu’elles commençaient à m’énerver ! En plus, en tournant mon regard vers l’écran d’ordi, je remarquai qu’une personne était en train de me parler ! Et c’était Mélissa ! OUCH, j’avais oublié qu’elle était dans mes contacts, celle-là. Mais depuis quand, au fait ? MAIS OUI, tout s’expliquait, c’est elle qui m’avait demandé mon adresse ! Mais j’étais tellement absorbé par Emilie que j’avais même pas remarqué son petit manège.
J’ouvris donc la fenêtre de dialogue en ignorant ma mère et ma soeur qui avaient décidé d’en venir aux mains... non, je blague, elles se contentaient d’attendre avec un regard meurtrier que je leur laisse la place. Comme si elles pouvaient pas venir plus tôt, elles avaient eu toute la matinée pour ça ! J’aurais préféré qu’elles se tapent...
Je ne pouvais donc que dire à Mélissa que je ne pouvais pas lui parler... Tant pis, je l’appelerais plus tard...
En revenant dans ma chambre, je jurai de commander un ordinateur rien que pour moi au petit papa Noel.