CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de chance en amoure ...

nintendomagman
nintendomagman
Niveau 4
01 décembre 2007 à 12:56:22

au moins comme ca beaucoup plus de monde peuvent la connaitre, comme ceux qui ne vont pas sur le 15-18 comme moi(merci valdor et celui qui a mit en place le topic) :ange:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:58:07

Ouais mais cet imbécile aurait pu mettre le nom du vrai auteur . :honte:

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
01 décembre 2007 à 14:50:35

Oh mais ça va oui ?
Calmez-vous les amis :noel:
Et ben il donnera le nom de l´auteur voilà, pas besoin de s´énerver =)

wonderbest06
wonderbest06
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:38:57

Rolala 1 semaine a attendre c tro long noooooooooooooonnnnnnnn

wonderbest06
wonderbest06
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:39:50

Je veux la suite jété tro plongé ds cette histoire come tout le mode en fait :fier:

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:36:19

quelqun sais il aura fini de demenager axan? je veux savoir la suite :snif:

ps: il est vraiment bon ce axan il devrait en faire un livre de son histoire :ok:

iggy007
iggy007
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:33:59

Je dis : WOAW ! :gni: Vivement la suite! C´est telement exellent, jsuis tordu de rire dvt mon pc !

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:25:44

bon ok moi je veux savoir la suite alors... :up: _______________________________________________
:fier: La sagesse :coeur: est la plus forte des armes :banzai: :ange:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:36:08

La suite arrive dans environ une semaine, pas la peine de upper tout le temps :noel:

Raven235
Raven235
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:54:25

Gfr est la pour calmer la situation :bravo:

rachet2000
rachet2000
Niveau 9
02 décembre 2007 à 17:55:34

bah jai peur que le topic soit clos :snif:

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:08:28

Gfr est la pour calmer la situation :bravo:

Hehe ! =)

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
06 décembre 2007 à 19:28:03

N´empêche, c´est mort ici =s
On compte sur vous pour la suite !

Cryst4l
Cryst4l
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:36:50

Sa va si vous pensez pas qu´à sa c´est normal que c´est long mais si vous pensez à autre choses sa paraît pas long donc arrêtez de Upper vous saurez la suite bientôt.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:
:banzai: Paix au Forum :ange: :banzai:

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:41:03

Punaise, j´ai espèrer un moment que le topic avait été up pour mettre la suite de l´histoire :snif:

blero12
blero12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:18:43

Bon allez vous avez bien mérité la suite. :noel:

Petit résumé vu que ça fait 2 semaines que y´a pas eu de suite : Je m´étais donc rendu à une fête, à la suite d´une invitation d´Emilie, la fille avec qui je voulais absolument sortir. Cependant, comprenant qu´elle avait déjà un copain et qu´elle n´avait pas jugé utile de me le dire, je me sentis vexé et me cachai dans une chambre. Après quelques péripéties, une autre fille, Mélissa, qui avait le béguin pour moi, était venu me retrouver, et m´avait embrassé ! A ce moment-là, je ne savais plus qui choisir entre elle et Emilie. :peur:

Je me sentais vraiment bouleversé après cette soirée si étrange, je vous le dis ! J’avais même plus envie de réfléchir et de me poser des questions. Ca attendrait le lendemain, parce que là, tout ce que je voulais, c’était dormir !
Il n’était pas si tard que ça, j’avais presque rien bu, mais pourtant, j’étais incroyablement fatigué. Si j’avais pas pensé sans cesse à Mélissa, je me serais sûrement endormi en pleine rue, comme un clodo...

Après m’être levé le lendemain matin... euh, enfin... le lendemain après-midi :hum: , puisqu’il était 14 heures, je me rendis immédiatement sur mon ordi, sans même prendre le temps de me laver. M’en foutais, c’était dimanche, je sortirais pas... Fallait que j’aille sur MSN ! Pourquoi ? Je ne savais plus ! Mais mon petit orteil gauche ainsi que mon gros orteil droit me soufflaient à l’unisson que je devais absolument me connecter ! Ce que je fis donc...

...et surprise, quelle fut la première personne qui vint me parler ? Vous ne savez pas ? Eh ben, c’était l’immonde chose qui me sert de soeur.
« J’ai besoin de l’ordi ! disait-elle.
- Moi, j’ai besoin que tu te casses, tu vois pas que j’utilise déjà l’ordi, pov’ conne ?
- Ah putain, mais tu pues !
- La ferme, dégage !
- CA VA BIEN OUI ? » gueula une troisième voix.
C’était ma mère qui manifestement tenait à se joindre aux hostilités. Moi, je pensais qu’elle allait dire à ma soeur de me laisser tranquille, même si ç’aurait été un miracle, mais pas du tout ! Voilà ce qu’elle dit :
« Moi aussi j’aimerais bien l’ordi, d’ailleurs.
- Ah bon, et pourquoi ? répondis-je dans un accès de fureur. Tu ne sais même pas qu’il faut cliquer 2 fois sur la souris pour ouvrir un fichier !
- Si vous étiez pas toujours collés sur l’ordi, je pourrais peut-être apprendre ! »

Mais c’est qu’elles commençaient à m’énerver ! En plus, en tournant mon regard vers l’écran d’ordi, je remarquai qu’une personne était en train de me parler ! Et c’était Mélissa ! OUCH, j’avais oublié qu’elle était dans mes contacts, celle-là. Mais depuis quand, au fait ? MAIS OUI, tout s’expliquait, c’est elle qui m’avait demandé mon adresse ! Mais j’étais tellement absorbé par Emilie que j’avais même pas remarqué son petit manège. :ouch:

J’ouvris donc la fenêtre de dialogue en ignorant ma mère et ma soeur qui avaient décidé d’en venir aux mains... non, je blague, elles se contentaient d’attendre avec un regard meurtrier que je leur laisse la place. Comme si elles pouvaient pas venir plus tôt, elles avaient eu toute la matinée pour ça ! J’aurais préféré qu’elles se tapent...

Je ne pouvais donc que dire à Mélissa que je ne pouvais pas lui parler... Tant pis, je l’appelerais plus tard...

En revenant dans ma chambre, je jurai de commander un ordinateur rien que pour moi au petit papa Noel. :noel:

blero12
blero12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:20:35

« Allô ?
- Mélissa ? C’est moi ! Comment ça va ?
- Ca va et toi ?
- Ben ça va, et toi ? »

Mais bouffon ! pensai-je, tu viens déjà de lui demander si ça allait ! Elle éclata de rire, la s*lope !

« Ouais bon, ça va, ça peut arriver à tout le monde ! dis-je, vexé.
- Mais c’était très marrant !
- Ouais ouais, c’est ça, c’est ça...
- Alors, tu fais quoi, là ?
- Ben, je suis en train de te parler au téléphone. »

Ce comique que j’étais, j’avais encore réussi à la faire rigoler !

« Ouais, mais à part ça, tu faisais quoi ?
- Pourquoi, ça t’intéresse tant que ça ?
- Ben ouais, parce que je voulais faire un truc avec toi cet aprèm... Mais bon, si tu veux pas... »

UN TRUC ? hurla mon cerveau. QU’EST-CE QUE C’EST, UN TRUC ? DU SEXE ? J’étais carrément liquéfié, je n’osais même plus respirer ; après tout, c’était une chaudasse, c’te fille, fallait pas l’oublier ! :peur:

« Quoi, par exemple ? demandai-je avec un mélange de peur et d’excitation.
- Je sais pas moi, aller au cinéma, ou autre chose, comme tu veux. Ou tu peux venir à la maison, y’a personne... »

Mon dieu, mais que ferait-on, s’il n’y avait personne chez elle, à part nous deux ? J’en avais des frissons dans le dos. C’est vrai quoi, ça faisait tellement longtemps que j’avais pas fait ça avec une fille ! Je veux dire, jouer à des jeux de société !

« Ouais, ok ! criais-je. T’as le mille bornes, et le monopoly ?
- Hein ?
- Euh... Non rien, désolé, je dis n’importe quoi.
- Bon alors, tu veux venir ?
- Ouais ! J’arrive.
- Dans combien de temps ? »

Mais elle était pressée ou quoi ?! :(

« Dès que je peux !
- Ok. Bon bah à tout de suite. Bisous !
- Oui euh... bis... euh... à tout de suite ! »

Je me ruai vers la salle de bain pour prendre une douche. Ptain, y’avait même plus moyen d’être sale, même un dimanche, à cause de cette fille ! Enfin, vers 15 heures, je fus fin prêt, et sortis donc pour me rendre chez Mélissa... en oubliant de prendre mes clés...

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:21:32

Mdr le titre de pic´ le gars y sait pas écrire Amour :rire: :(

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:22:32

Je connais déjà, j´ai fait l´effort d´aller sur le 15-18 :noel:

blero12
blero12
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:22:54

Ouai mais bon ça nous a fait un beau topic :ok:

Elle était magnifique ! Trop b*nne ! Si j’avais eu le sexe scotché contre ma jambe, en la voyant, je lui aurais sûrement envoyé mon pied dans la gueule ! Mais comment j’avais pu être aussi aveugle ? Une telle beauté m’était offerte, et moi, je ne l’avais même pas remarquée ! Enfin, maintenant, je rattrapais le temps perdu en me rinçant l’oeil.

« Tu es, euh, tu es... commençai-je.
- Quoi ? »

Mais pourquoi fallait-il qu’elle sourie, ça me déstabilisait encore plus ! Allez, mec, lance-toi ! me disais-je. Dis-lui un truc cool ! Magnifique ? Non, c’est pas assez fort... Bandante, alors ? Non, trop vulgaire... Ah, je sais ! Mirobolente ! Hum, non, elle comprendrait pas... En attendant, le temps passait et je n’avais toujours pas trouvé l’adjectif qui convenait ! En plus, son regard était maintenant insistant !

« Tu es... rayonnante ! »
Elle sourit encore plus, si c’était possible !
« Merci ! dit-elle.
- Et aussi... euh... très séduisante... et... jolie... (ben ouais, maintenant que j’étais lancé, fallait que je continue :noel: ) ...impeccable, souriante... et j’en passe.
- Tout ça ?
- Je crois bien que oui. »

Comment j’avais fait le beau gosse ! Elle pourrait pas résister à ça ! :p)

« C’est gentil ! »
Elle s’approcha pour m’embrasser. Moi, je la laissai faire, estimant que j’avais bien mérité au moins ça, hé hé.
« Bon, qu’est-ce que tu veux faire ?
- Qui, moi ? » dis-je pour gagner du temps.
C’est que la question était atrocement déstabilisante ! Me demander ce que je voulais faire, alors qu’on était seuls... Mais je pouvais pas non plus répondre directement, si ça se trouve,elle demandait ça tout à fait sérieusement...
« Oui, toi !
- Euh ben je sais pas, toi, tu veux faire quoi ? »

Un silence horriblement long. Elle avait dû sentir mon malaise ! Elle faisait exprès de pas répondre, j’en étais sûr ! Enfin, elle consentit à parler.

« On peut regarder un film, ou aller se promener. »

Ouf... Comme aller se promener un dimanche, c’était pas mon truc, j’optai pour le film. Alors qu’on choisissait ce qu’on allait regarder, mon portable se mit à sonner...

Mais qui appelle ? :bave: Qui ? Vous le saurez dans le prochain épisode, m´voyez. :content: