CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de chance en amoure ...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 03:52:24

:honte: a l´auteur du topic avec ton plagiat donc la suite vous l´aurez quand le vrai auteur sur le 15-18 la fera :honte:

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:48:04

Up :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:49:53

Ben oui, il est où le problème qu´on est deux topics sur le même sujet, dans deux forums différents?

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:03:59

Bah moi j´dit :up:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:22:25

Il l´a juste repris, si vous avez lut les 9 pages précédentes. :ok:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:35:08

En tout cas, c´est un dieu Axantucar. :fete:

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:38:17

Laissez tombez,il va jamais donner la suite et va jamais revenir.
Peut-etre que là il est en déprime parce que la fille ne veux pas sortir avec avec maurora :o)) ,ou alors il est en train de vivre l´histoire de sa vie avec la fille. :fou:

crokeuzdekiss
crokeuzdekiss
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:43:42

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

fouh elle est trop bien c´t´histoire
je veux laa suiteuh !

par contre sa sert a rien de l´écrire a l´arrache, sinon c´est po rave ch´préfere attendre...

blero12
blero12
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:51:35

rockleedu13 :d) c´est pas maurora qui a écrit ça :ok:

C´est Axantucar sur le 15-18 :ok:

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
17 décembre 2007 à 23:18:30

Je suis d´accord, je ne vois pas ce qui est mal dans le fait de créer un topic pour faire part de cette histoire.
Sans ça, nombre de personne n´auraient pas pu lire ;)

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 05:31:43

Je dis pas que ses mal mais il aurait au moin pu prendre la peine de dire qu il nest pas l´auteur et tout

Yodark
Yodark
Niveau 10
18 décembre 2007 à 06:48:44

Les gens qui veulent la suite, ya environ 80 pages de plus sur le 15-18 :sarcastic: et à l´auteur du plagia, met au moins le nom du vrai auteur à la fin :honte:

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
18 décembre 2007 à 14:18:11

Mais tout le monde le sais que c´est pas lui ! Il l´a dit je sais plus où ^^

blero12
blero12
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:07:58

Donc la suite

Mais bon sang, qui pouvait avoir eu l´idée débile de m´appeler un dimanche après-midi ? :-(( Si c´était Emilie, je pourrais pas répondre puisque Mélissa était juste à côté de moi. Heureusement, ce n´était que Thomas, le rejeté de la classe. J´étais le seul à être sympa avec lui, alors peut-être qu´il croyait que j´étais son ami... :noel:

Mais là, il faisait chier à m´appeler, ce con ! "Ouais, qu´est-ce qu´il y a ? demandai-je.
- Salut ! Ca va ?
- Ouais.
- Tu fais quoi ?
- Ben rien... Enfin si... euh... pourquoi ?
- Tu veux venir te promener cet après, avec mes parents ?"

QUOI, mais c´est qu´il était complètement dingue, celui-là ! :peur: Aller me promener avec ses parents ? Et puis quoi, encore... Ah ah ah, la bonne blague. :noel:

"Je peux pas, je dois travailler.
- Mais on a aucun contrôle. J´ai pas envie d´y aller tout seul, ça fait chier...
- Je te dis que je peux pas, une autre fois !"

Je raccrochai, et tant pis pour sa gueule. J´en avais rien à foutre de ce mec, mais en même temps il me faisait de la peine. En plus, je crois bien qu´il aimait Mélissa, ce bouffon, mais il avait aucune chance. :non:

Je n´en fus que plus fier de me trouver chez elle à ce moment précis. :bave:

J´éteignis mon portable pour éviter d´autres mauvaises suprises, puis nous nous installâmes pour regarder Signes, un film de Mr. NIght Shyamalan, m´voyez. :noel: Comme ça, elle aurait la frousse, et je pourrais faire le type insensible qui n´a peur de rien. :noel:

Ce n´est pas de moi :ok:

blero12
blero12
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:10:36

Pendant tout le film, je remarquai que Mélissa se serrait de plus en plus contre moi. :content: Lors des scènes de suspens, je la sentais crispée à mon bras ! :bave: Elle devait être effrayée, mais ma présence la rassurait... La ferme ! me dis-je. Ca ne servait à rien de me faire des films à l´eau de rose...

Une fois le film fini, nous restâmes assis sur le canapé. Je ne savais même pas quoi dire pour engager la conversation. :(
Mélissa choisit ce moment pour poser à nouveau la question fatidique : "Qu´est-ce qu´on fait, maintenant ?"

Etait-ce mon imagination ou bien avait-elle un sourire coquin ? Elle était toujours collée à moi, et son visage se rapprochait du mien. Je pouvais sentir son souffle régulier. Et elle me regardait avec insistance ! :peur:

Alors, n´écoutant que mon courage, je me penchai pour l´embrasser. Je l´enserrai et la fit basculer sur le canapé. :bave:

Les battements de mon coeur s´accélérèrent, envoyant rapidement du sang dans tout mon corps, y compris à un endroit précis, m´voyez. :noel:

Je sentais la chaleur de son corps sous son jean ; elle se frottait contre moi, la s*lope ! Et puis elle commença à me retirer mes vêtements, en commençant par mon sweet et mon T-shirt. Puis je l´aidai également à enlever son pull, révélant sa poitrine parfaite, bien moulée dans son soutien-gorge. :bave:

J´en croyais pas mes yeux : on allait faire ça là, sur le canapé, comme ça ! Alors qu´elle déboutonnait mon pantalon en m´embrassant dans le cou, une pensée m´assaillit !

Le préservatif ! :peur:

Avec toutes ces pubs à la télé, et tous les gens qui en parlaient, ça devait forcément être du sérieux ! Fallait que je me protège ! :(

Mélissa devait avoir remarqué que j´étais soudain devenu réticent.

"Qu´est-ce q´il y a ? demanda-t-elle en se serrant contre moi et en continuant de m´embrasser.
- T´as des préservatifs ?"

Elle me regarda un moment avant de répondre "non".

ARGH ! Tout partait de travers ! Je pouvais pas continuer sans être protégé, ce serait mal !

"T´es sûre ?
- Ouais, mais tant pis...
- Non, pas tant pis, le SIDA, tu connais ?
- J´ai déjà fait des tests, je l´ai pas...
- Mais moi, t´en sais rien !
- Oh, alleeeeez..."

Mais elle était complètement inconsciente ! Elle continuait de se frotter contre moi et d´essayer de m´enlever mon pantalon. Si ses mains allaient plus loin, j´étais sûr de ne plus pouvoir résister... D´autant plus que je sentais le parfum de sa chevelure contre mon visage, et son souffle chaud dans mon cou...

"Stop ! Arrête !" Je me relevai à contrecoeur et la repoussait. "On peut pas, tu comprends ?"

Elle semblait fâchée. Elle croisa les bras. "T´es pas marrant.
- C´est pas de ma faute... C´est comme ça, on doit se protéger.
- Je t´ai dit que j´avais pas le SIDA !
- Peut-être que tu mens ! Et moi, j´ai pas envie de te contaminer, je suis atteint. Et puis y´a pas que le SIDA, comme maladie..."

Chaud, comme elle était complètement inconsciente ! Je refusais de prendre des risques, moi. :content: Et puis c´était un moyen de me dérober, aussi, tout était allé trop vite sur le canapé, m´voyez...

"Bon, qu´est-ce qu´on pourrait faire d´autre ? demandai-en souriant pour essayer de détendre l´atmosphère.
- Rien..."

Elle me regardait même plus. Soudain, je compris qu´elle avait plus envie de me voir. Non, pas possible... Elle m´avait paru si gentille... Elle pouvait pas n´avoir que ça derrière la tête : coucher.

Je n´avais d´autre choix que de me rhabiller et m´en aller. Je ne voulais pas rester une seconde de plus ici.

Ce n´est pas de moi

[GFR]Grey
[GFR]Grey
Niveau 3
20 décembre 2007 à 23:25:20

Jeune inconsciente :noel:

maurora
maurora
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:41:23

Tou ça c´est mon topic O_o :content:

]-X-Day-[
]-X-Day-[
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:56:09

Trop bien continue!!

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:32:38

la suite!!!!!!!!!!!!!!!

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
22 décembre 2007 à 20:47:08

"Mais cette fille me trottait toujours dans la tête, "qu´est-ce que je ferais pas pour l´oublier, c´te meuf, bon sang" me dis-je. Mais elle ne voulais plus quitter mes pensées... Elle était si jolie, mince, et son sourire... Pas de doute, il y avait bien une bosse qui apparaissait dans mon pantalon."

Xd ! :noel: