Ouais je dois dire que la on a dépasser les limites d´alcool....... lawl
J´viens avec Oliv´ !
duke cb tu t´en ai enfilé ?
Oula entre les bières, vodka verte, whisky, vin rouge, Caipiroska, vodka rouge, tequila,....entre 300 et 400.- d´alcool
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
L´année prochaine,je fais une apparition intrus en string,et je danse sur la table en buvant dla biére!
Que de la gueule
Mais bien sur excuse moi mais t´es un peu jeune
Sort tes bouteilles le canard je suis la !!
clair entre 300 et 400 pas possible aller t´en a bu 40 maxi
Slails dit moi pas qu´on buvait déjà à cette âge ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20683592-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri-RoM| Date du message : 12 novembre 2007 à 19:32:43| Contenu du message :| "J´viens avec Oliv´ ! "
Que si tu rémène d´la lyonnaise !
La pomme Under ~~> Bah une btle au bar c´est 80 .- et j´avais prévu un budget de 450.- et mtn je regarde il me reste que 45 .-
* Posté le 12 novembre 2007 à 19:37:57 avertir modérateur * Slails dit moi pas qu´on buvait déjà à cette âge ^^
Ouais mais nous c´est différent chez nous il suffit d´etre nait pour boire......
c´est pas faux
ya pas d´age pour boire! la seule quantitée d´alcoole dangereuse dans le sang c´est 0 et puis j´ai bientôt 14 ans
ah pas mal en effet
Oliv´ • Je ramène à fumer ou pas?
oula bientot 14 ans.....
Tu peux toujours me tailler, mais c´est pas moi qui me vaûtre avec un parapluie au dessus de ma tête
normal t´etai pas la