CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Stop aux Blabla •

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:33:56

Dois-je rappeller que le forum entier est un blabla ?
Donc que la creation de vos topic de balbla meme les vieux, sont completements... Désolé de le dire, stupide.
Désolé c´est mon avis le prenez pas mal.

__________________________________________________

FaN De rPg aInSi qUe cReAtEuR, ElU CoMmE PeRsOnNe lA PlUs rEcHeRcHeE PaRUn nOoBiE
RoCkEuR Et mEtAlLeUx , nE JaMaIs jUgEr sUr uNe aPpArEnCe

[-OLI-]
[-OLI-]
Niveau 4
05 novembre 2007 à 01:14:11

on devrait crééer le blaba 12-15 ans

car des fois on en a marre des gamins

Taraky
Taraky
Niveau 10
05 novembre 2007 à 01:20:51

et si les blabla présents ne nous conviennent pas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 02:03:03

Depuis quand les Canard on le droit a l´épinglage ? :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:48:54

La Maison est première, bien sûr! :cool:

new-rafa
new-rafa
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:20:22

tu sais c pas gagner a mon avi car tt les new ki prennent pas le tp de lire et on y font un topic sa s´arrètera jamais!
c´est comme une malédiction ahah!!
ups dsl je m´emballer c´est a cause de film d´hier!
:dehors:

Naruzozo
Naruzozo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:29:43

poil au.. euh :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:52:05

C´est une bonne tentative pour diminuer le nombre de blabla sur le forum mais bon ça ne marchera pas vraiment à part pour ceux qui auront l´intelligence de voir qu´effectivement le forum est rempli de "blabla à untel" et qu´il serait peut-être mieu en effet de se regrouper sur cinq six blablas (quoique je trouve encore que c´est trop personnellement mais bon R.A.F. de mon avis perso) afin de ne pas être éparpiller un peu partout.

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:25:16

Merci d´avoir mis mon blabla :)

Zam17
Zam17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:35

D´accord :)

yerdu-mimi
yerdu-mimi
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:45:10

completement raison

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 novembre 2007 à 12:47:44

Mon Bla-Bla n´est pas dans la liste.
Tant pis.
Sinon, je suis 200% avec cette idée.
:oui:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 13:16:56

Enfin quelqu´un qui réagit.
+1 arrêtez avec vos blablas, et si vous voulez vous faire connaitre, allez dans ceux citez. ;)

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:32:41

Il vien de créer son blabla xD dukeman :)

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:33:02

Moi je pense que chacun aurai le droit de faire son Bla-Bla!:-(!E la libert d´expression alors!Tout va a vau-l´eau dans ce forum!Mais j´y reste pour montrer la voie de La KeyBlade au gens!Car je suis L´Elu!

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:45:08

T´as oublié les plus importants blablas

vegeta25
vegeta25
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:18:11

Devil, mieux vaut que tu lockes ou ça va devenir un "nid à flood" :o))

the-boss-2007-y
the-boss-2007-y
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:55:27

Ok tu as commeme raison trop de blabla c´est pas bien mais 1 ou 2 sa va encore parce-que sinon le forum ne s´apellerais pas ´´blabla-15 ans´´ mais comme je l´ais dit tu as raison.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:21:06

Mais il y a combien d´analphabètes ici ? Ils savent pas lire ou quoi :hum:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:31

Pour ceux qui gueule car j´ai pas mis leur blabla ou pas leur préféré, je m´excuse...Ceci n´est pas un répertoire à Blabla c´est juste un coup de gueule !! ! J´ai seulement mis les blablas qui m´ont passé par la tête.

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment