Dois-je rappeller que le forum entier est un blabla ?
Donc que la creation de vos topic de balbla meme les vieux, sont completements... Désolé de le dire, stupide.
Désolé c´est mon avis le prenez pas mal.
__________________________________________________
FaN De rPg aInSi qUe cReAtEuR, ElU CoMmE PeRsOnNe lA PlUs rEcHeRcHeE PaRUn nOoBiE
RoCkEuR Et mEtAlLeUx , nE JaMaIs jUgEr sUr uNe aPpArEnCe