Je plussoie ce coup de geule.
Tu as oublié le bar antiflood !I l coule un peu, ok, mais il a une bonne ambiance.
Le but de ce topic n´est pas de faire une liste de tous les blablas actifs. ^^
Bonne initiative Sir Duke.
Merci Sir Death´
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Il faut que ce topic devienne un blabla
Ce topic est un coup de gueule c´est tout ^^
poil au cou
Drole ? ôÔ
Mais quel boulet
_________By K0M ©
Il faut de tout pour faire un forum
Re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re
blablabide
Évitez de faire du blabla ici plz !C´est juste un coup de gueule.
Ou si tu veux, je supprime tous les posts ici et je locke.
Cela m´est égal Devil C´est toi qui voit.
Super
Bonne idée... il y a trop de blabla, c´est pour ça que j´en squatte aucun en particulier à part le topic de modération de Kevin
+1 Duke, Pastis pour fêter ça.
Raaaaah ce que j´en ai bu hier soir ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.