Attendons.
Quelqu´un peut aussi faire une demande d´épinglage sur le topic modération
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Ouais, je m´en occupe.
pas bete sa!!
Merci =)
J´ai demandé, j´attends la réponse.
Tu l´as fait ? cool c´est sympa
tua s oublier le blabla du modo
Toujours pas de réponse, j´espere qu´elle sera positive.
Epinglé!!C´est fait!
J´ai pas de blabla moi. ^^ Et le topic de modération n´en est pas un à la base.
il a été épinglé
_____________________________________________
[pensionnaire]=nicogta 4 qui sort en avril, six long mois a attendre
merci dévil!!
Voilà et espérons comme Devil dit que le message passe
Ouai, il faudrai créer un topic comme ça sur le 15-18 aussi.
J´y vais pas souvent Faudrait en effet ^^
D´accord. __________________ßy Legend ©
complètement d´accord ca devient lourd a force!!!
Tu as oublié l´antre des Gaulois
merde j´ai creer un blabla tout a l´heure au debut je voulais qu´il coule mais la il fait 5 page et sa va continuer donc je le laisse
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.