N´empêche ça prouve qu´il faut pas faire le c*n sur le forums de jeuxvideo.com. Il savent d´où on poste, trop forts.
aubin je doit dire que non mais j´ai surtout pas compris pourquoi elle ma dit sa!
Angelic va posté sa sur tout les pic si tu preferes ^^
Sur le fofo musique on le fait deja ^^
moi je le suis, et y´a presque personne de connécté :triste:
...
pupucce il n´y a pas ton adressee dans ta cdv
wai il a raison
?! ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.