e voulais répondre a cew qui m´on répondus suite a mon sujet et a donc au premier message tout en haut :
Déja personellement je suis un accroc de wow ce qui ne m´empêche pas d´avoir une femme que j´aime et qui m´aime , je me lave , bois et mange comme tout le monde aux heures de tout le monde
Ensuite vous me blâmez sois disant parce que des amis virtuels ne valent pas des amis rééls moi je dit non qu´es ce que l´amitié ?? en voici la définition :
L´amitié est une harmonie entre deux êtres qui ont les mêmes besoins. Ainsi elle est plus commune chez les faibles que chez les puissants; elle est plus grande d´un enfant à un enfant, que d´un enfant à un vieillard; elle est plus forte dans l´âge des passions que dans le premier âge; elle est plus constante dans l´âge viril que dans l´adolescence et la jeunesse, (...). L´amitié naît d´abord des besoins physiques, et elle peut subsister assez longtemps par les simples relations de plaisirs, de goûts, d´exercices, d´intérêts. Elle s´étend ensuite aux besoins intellectuels, et s´augmente par les lumières et les études des mêmes arts et des mêmes sciences; enfin elle devient vertu, parce qu´elle demande des sacrifices, de la reconnaissance et de l´indulgence, ...
Déja ceux qui comprendront ca auron mérité que je leur réponde , j´ai des amis dans la vie réel et alors ? a quoi se résume nos relations ? aller boire un verre , se faire un macdo , passer une journée a la plage ? discuter de notre travail et en quoi wow serait-il différent ? méditez sur la question a quoi servent vos amis ? moi je dit juste a vous tenir compagnie et vous les aimez car ils ont les même centre d´interets que vous, et donc le meilleur moyen de trouver des personnes qui adorent wow comme moi ben c wow lui même !
Donc non un ami virtuel peu très bien remplacer un ami réél .
Ensuite quand vous me dite de ne pas abuser que dehors il n´ y a pas que drogue et fumée non alors vous devez tous habiter dans un joli champ de margeurite avec des petits lapins rose , un endroit merveilleux ou il y a de la sécurité partout pas de violence de drogue un endroit ou votre grand mère peu retirer de l´argent au distributeur et crier tout haut combien elle a retirée , non sérieux faut arrêter a moins d´être inculte on sais tous que dehors ca pue et donc vaut mieux encore rester dedans
Et le mot de la fin je pense que c´est que le virtuel es une passion comme les autres , comme ceux qui ne vivent que pour le tunning , ceux qui dès le soir venu vont boire un verre dans les bars ou encore ceux qui sont entièrement dans le sport je vois pas en quoi ca dérange moi je pense que les gens sont jaloux de ceux qui vivent leur passion a fond comme moi , jaloux de ne pas avoir de passion si forte dans la vie sinon ils n´auraient même pas le temps de venir raconter leur histoire sur ce forum