CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez avec le mot no-life

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:57:24

Voila moi aussi je voulais exprimer mon coup de gueule sur l´appelation no-life ,ce comportement es particulièrement agacant qui sont les no-life ? certainement pas ceux qui joue a wow jamais dans toute ma vie je n´ai parlé a autant de personnes.

jamais je n´ai eu autant d´amis et de dialogues que dans wow , j´ai des amis d´australie , du canada , de nouvelle calédonie et des 4 coins de france on discute de leur vie la bas de leurs habitudes jamais de dispute , de trahison ou de situation qui tourne mal et c´est vous qui dites no-life ?? vous qui n´avez qu´une dizaine d´amis moi qui en ai des centaines ?? vous qui ne vous interessez qu´a votre cité moi qui parle a des gens du monde entier ?

De même si j´avait un enfant je préfèrerait 1000 fois qu´il soit no-life a wow plutot qu´il traine les rues a la tentation de la délinquance et de la drogue au moins devant wow je saurai ou il est et ce qu´il fait.
De même je suis ce que vous appelez un no-life de wow et pourtant ca ne m´empêche pas d´avoir une situtation , une femme ,des amis ,des sorties.

Alors vous qui trainez dans les centre commercials , vous qui n´avez que 10 amis a tout casser , vous qui passez votrer temps a fumer ou a rester pendu a vote téléphone portable , vous qui ne voyez que les murs de votre cité ou de votre ville , arrêtez de parler des gros joueurs de wow , ce jeu est super socila on se fait des tas d´amis, de relation,je dirait même que ce jeu aide a la sociabilité dans la vie réelle et que tout joueur "guildé" a obligatoirement une notion de discipline et de politesse inconnue des gens ´communs" de nos jours

Jojo242
Jojo242
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:58:28

trop long :noel:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:58:55

Ca se tient, ça se tient :)

Sorc-Shaman
Sorc-Shaman
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:59:16

+1 :-)))

E-180
E-180
Niveau 31
29 octobre 2007 à 18:03:03

Bien, mais un peu trop aggressif.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:07:04

belle paroles :coeur:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:08:46

Oh rassurez-vous monsieur , je ne suis pas un no-life , je n´ai pas le cul assis toute la journée et pourtant j´ai bien plus que 10 amis , oui monsieur , croyez moi , les VRAI amis , on fait des trucs avec eux , on ne fait pas que buter des grunts ou des trolls :-)))
Si pour vous avoir 10 amis c´est ´normal´ , c´est que vous ne devez pas en avoir bien beaucoup , et donc que vous êtes assez assosial :-(
Je vais vous expliquez pourquoi on vous apelle no-life .
Pourquoi un no-life passerait-il sa journée devant son pc?
Pour faire partie d´un groupe , pour avoir des amis , pour se sentir utile à une société , à un groupe .
Et , avec le temps , cette personne ( et croyez moi ) sera totalement bloqué face aux personnes inconnues , elle restera fermée sur elle même en ne pensant qu´à retourné chez elle pour jouer à wow et à revoir tout ses ´amis´ qu´elle ne connait pas réellement , des personnrs dont elle n´a jamais sérré la main , dont elle n´a jamais fêter quoi que ce soit avec ou bien dont elle ne sait jamais vraiment amusé avec ( vous me direz , monsieur , ce que vous voulez mais pour moi farmer à boucle ou faire des instances à répétition , ce n´est pas s´amuser ).
Voila pourquoi , on vous appelle , monsieur , no life : tout simplement parce que vous êtes coincé du cul et que vous balbutiez à chaque mot prononcé par votre bouche.

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:09:04

ok , mais no-life un jour no-life pout toujours :noel: je suis la 24h sur 24 durant les vacance sinon en semaine juste le week end et parfois en semaine

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:10:39

Et je m´excuse pour mon orthographe , étant dans une relative urgence , je n´ai pas eu le temps de me relire.
Maintenant je vous laisse .

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:11:57

e voulais répondre a cew qui m´on répondus suite a mon sujet et a donc au premier message tout en haut :
Déja personellement je suis un accroc de wow ce qui ne m´empêche pas d´avoir une femme que j´aime et qui m´aime , je me lave , bois et mange comme tout le monde aux heures de tout le monde

Ensuite vous me blâmez sois disant parce que des amis virtuels ne valent pas des amis rééls moi je dit non qu´es ce que l´amitié ?? en voici la définition :

L´amitié est une harmonie entre deux êtres qui ont les mêmes besoins. Ainsi elle est plus commune chez les faibles que chez les puissants; elle est plus grande d´un enfant à un enfant, que d´un enfant à un vieillard; elle est plus forte dans l´âge des passions que dans le premier âge; elle est plus constante dans l´âge viril que dans l´adolescence et la jeunesse, (...). L´amitié naît d´abord des besoins physiques, et elle peut subsister assez longtemps par les simples relations de plaisirs, de goûts, d´exercices, d´intérêts. Elle s´étend ensuite aux besoins intellectuels, et s´augmente par les lumières et les études des mêmes arts et des mêmes sciences; enfin elle devient vertu, parce qu´elle demande des sacrifices, de la reconnaissance et de l´indulgence, ...

Déja ceux qui comprendront ca auron mérité que je leur réponde , j´ai des amis dans la vie réel et alors ? a quoi se résume nos relations ? aller boire un verre , se faire un macdo , passer une journée a la plage ? discuter de notre travail et en quoi wow serait-il différent ? méditez sur la question a quoi servent vos amis ? moi je dit juste a vous tenir compagnie et vous les aimez car ils ont les même centre d´interets que vous, et donc le meilleur moyen de trouver des personnes qui adorent wow comme moi ben c wow lui même !
Donc non un ami virtuel peu très bien remplacer un ami réél .

Ensuite quand vous me dite de ne pas abuser que dehors il n´ y a pas que drogue et fumée non alors vous devez tous habiter dans un joli champ de margeurite avec des petits lapins rose , un endroit merveilleux ou il y a de la sécurité partout pas de violence de drogue un endroit ou votre grand mère peu retirer de l´argent au distributeur et crier tout haut combien elle a retirée , non sérieux faut arrêter a moins d´être inculte on sais tous que dehors ca pue et donc vaut mieux encore rester dedans

Et le mot de la fin je pense que c´est que le virtuel es une passion comme les autres , comme ceux qui ne vivent que pour le tunning , ceux qui dès le soir venu vont boire un verre dans les bars ou encore ceux qui sont entièrement dans le sport je vois pas en quoi ca dérange moi je pense que les gens sont jaloux de ceux qui vivent leur passion a fond comme moi , jaloux de ne pas avoir de passion si forte dans la vie sinon ils n´auraient même pas le temps de venir raconter leur histoire sur ce forum

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:12:52

J´attend ta réponse Ot

E-180
E-180
Niveau 31
29 octobre 2007 à 18:12:55

Mais j´ai un pote qui joue à WoW et lui je me permets de l´appeler comme ça (no-life), car même s´il s´est fait des amis grâce à ce jeu (en plus la plupart du temps il s´engueule avec), il ne sort plus de chez lui, tout son temps libre y passe. L´autre jour son ordi est tombé en panne, il savait vraiment plus quoi faire! À part parler de ses projets futurs pour son perso.

Je suis d´accord, ça peut être sympa, de nouveaux contacts, mais faut pas oublier la "vraie vie" si je peux me permettre.

[Clem-69140]
[Clem-69140]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:13:30

Vous voulez que l´ont disent quoi à par ce mot.
Sans vie,skuateur,informaticien....
Sa reviens au même :mac:

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:14:54

il savait vraiment plus quoi faire!

~~> Si il est sur wow c´est peut-être qu´il na rien d´autre à faire :-p ^^

Vous voulez que l´ont disent quoi à par ce mot.
Sans vie,skuateur,informaticien....
Sa reviens au même

~~> Tu les appelles comme des gens normaux car ils sont normaux

l_oncle_ben
l_oncle_ben
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:17:38

Ah ok le vieux qui pique sa crise :( :p) !

Devil un topic pour toi :noel: !

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:54

Je dis blanc , vous dites noir , ce débat n´a pas de fin ni de sens et à été mainte fois répété , si vous aimez votre vie , ce n´est en effet pas à nous d´en juger , mais malgré tout je ne peux m´empêcher de penser que world of warcraf, ou tout autre mmorpg ,est nuisible pour la société .
Et puis bon , je voudrais pas être méchant mais si vous prenez le temps de sortir , de ne pas regardez que dans les banlieues ou les cités , vous verrez que tout le monde n´est pas un méchant dilleur ou une "racaille" comme dirait Mr sarkosy :-)

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:18:29

ouai bin vaut mieux avoir 15 amis réel que 15 amie virtuel

[pensionnaire]=nico
:cool: directeur du bar antiflood :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18919356-1-0-1-0-0.htm

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:20:00

Peut-être je dis simplement arreter de nous appeller no-life. C´est un peu comme vous appellez racaille car vous habitez dans des cités... Ca n´a pas de sens ...

Ah ok le vieux qui pique sa crise :( :p) !

~~> Un peu de respect gamin

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:20:51

Je vous suggérerais de poster ce sujet sur le forum 18-35 , certainement que les personnes aurons des réponses plus intelligentes que celles présentes ici.

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:22:45

Oui je vais y aller immédiatement et te remércie d´ailleurs pour tes réponses constructives. ^^