Under ~~> "Tu ne me laisses pas le choix, il va falloir que je me montre sous ma véritable apparence." 
- Il se relèva, un leger filet de sang coulant sur son visage. Il ramasse les deux bouts de l´épée brisée et les rapprocha l´un de l´autre. Un flamme surgit, l´instant d´après l´épée était réparée, comme si elle n´avait jamais été séparé.*
"Seule le feu peu vaincre l´épée d´Ardeo" murmura-t-il, tel une prophétie.
- Il se tourna soudain vers le haut, vers les étoiles voilées par le plafond de la nécropole et pointa son épée dans cette direction. Le temps sembla se figer, l´espace d´un instant, puis une flamme gigantèsque, de la forme d´un phénix rougeyant, illumina la pièce d´une lumière intense, avant de plonger sur Gandor. Il y eut une gigantèsque détonation, qui se repercuta longuement dans les fondation de la crypte.L´echo se dissipa, en même temps que que la fumée, laissant apparaitre sa véritable apparence.
Son corps était entouré d´une aura lumineuse, ses cheveux brillaient tels des flammes intenses, et une flamme brûlait a présent dans ses yeux. Sur son dos, se déployaient deux gigantesque ailes rouges et ardentes*
Il parla, avec une voix ou semblait se mèler deux tons. :
"Voici ma véritable apparence, celles que j´optient lorsqu Ardeo en personne descend des étoiles pour me prèter main forte. Le moment est venu pour toi de disparaitre à jamais, créature des tenebres. Cette nécropole n´est pas assez noires pour ton âme, c´est le néant qu´il te faut, et mes flammes suront t´y guider..."
- Avec un mouvement ample, il donna un coup d´épée devant lui, dans le vide, et , bien qu´il fut a plusieurs metres de Under, une gigantesque lame enflamée fonça sur ce dernier.*
(Désolé pour le pavé, désolé si j´suis completement HS maitenant, j´avais envie de laisser un peu voguer mes idées.
)