Et moi ?? ? vous m´oublié ?? http://noeloo.xooit.com/index.php
-Kami-Mouse (Gérant de la liste des noelistes)-Silver_Man2 (Sous-chef)-Chuck Norris (Chef, dieu)-BloodFox (Noleste)-Westric_72 / Sniper_delite-Youaah-Polska5-[PapaNowel2]-[Grand_Galop]-[Snow]--Sora-desuka--jojo242-JVcom_974-pti-thOm2bis-sgt-jackass-[Snow]-L_oNcLe_BeN-Link-de-TP-Wario222-rockleedu13-_dragon_ball_-il4n-the-m4fi4-louloudesiles-PALC-Leth-ram-Ridley_X-3-No_Apologies -ChupaMisto-Nidri-luigi_06-NothingInMind15-Warfloodchief9-Devil-Shaman (Modo du -15)-------------------------------------------------
Légende :
= personne ayant fait quelquechose d´important. = personne ayant été bannit.
c est pas liste des noelistes mais des boulet
moi jsuis devenu noeliste aujourd´hui vaincra la machine ay en marche,rien ne pourra arretay notre dieu il ne peuvent plus rien fayre vaincra
il faut se concentray sur un seul forum tous en meme temps au mieux de se dispayrsay un peu partout et on fait comme ça un par unvive VAINCRA
Kami- -Kamsei-Mou (Gérant de la liste des noelistes)-Silver_Man2 (Sous-chef)-Chuck Norris (Chef, dieu)-BloodFox (Noleste) Mouse Posté l-Youaah-Polska5-[PapaNowel2]-[Grand_Galop]-[Snow]--Sora-desuka--jojo242-JVcom_974-pti-thOm2bis-sgt-jackass-[Snow]-L_oNcLe_BeN-Link-de-TP-Wario222-rockleedu13-_dragon_ball_-il4n-the-m4fi4-louloudesiles-PALC-Leth-ram-Ridley_X-3-No_Apologies-ChupaMisto-Nidri-luigi_06-NothingInMind15-Warfloodchief9-Devil-Shaman (Modo du -15)- shadow68----------------------------------
et moi je suis noelliste depuis un bail!!!
moi
Noéliste
Moi.
je ve aytre dans la liste
Mdr qu´est-ce qui faut pas voir
Allez rajoute moi quand même
Bon ben je m´incruste
---------------------Sock_Bunny : Lapin iste
pfffff... iste en partie.
ajoute moi en fin de liste.
Tu ne devais pas rester neutre 36-15?
moi!jme suis fait viré mon ancien pseudo!
up
moi je suis un noeliste cs_Juve Général de la section 21 mon commandant
Moi chuis le plus beau