CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:00:47

Zhao :d) Tu skate? Bah je vois pas ce que tu vas pouvoir faire avec ton skate contre mon 4X4 :rire:

• -"Miller, faudra se méfier des... Mais qu´est-ce que c´est que ça?" dit O´Hara. Une voiture de police fonçait tout droit vers le Cascada Cadillac, gyrophares allumés.

-"Miller! Rentrez dans la baraque!" hurla t-il en partant en trombe*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:06:38

:rire: :lol: :(

• Dans un craquat assourdissant, je rentrais violemment dans la Cadillac.Je dégainais le Beretta et tira quelques balle sà l´aveuglette à l´adresse du mec qui rentrait en courrant chez moi...*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:07:29

fracas*

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:17:59
  • Bong! Le pare-choc de la voiture de police toucha l´arrière du 4X4 de Bryan, qui continuait d´accélérer le long de la rue*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:21:00
  • Je vidais mon chargeur sur les roues arrière de la voiture, en visant de mieux que je pus(24% de chances de toucher la roue gauche, et 57% pour la roue droite).Je m´arrêtais brièvement pour recharger, et je repartis...une balle mal placée, pneu crevé...je le regardais virvolté, je m´arrêta et revient à la charge sur l´autre dans ma maison.*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:32:26
  • Le conducteur de la voiture tira sur le 4X4, perçant la vitre arrière et ricochant sur la plaque d´immatriculation. Il semblerait que le tireur ait voulu tirer sur les pneus, malheureusement, le 4X4 était déjà loin. Et ce n´est pas à cause des coups de feu ue Bryan commit l´irréparable, mai à cause d´un chihuahua qui se trouvait à ce moment là au mileu de la route. Le clochard, pour éviter la petite bête, fit tourner la voiture brutalement, qui se retourna, fit plusieurs tonneaux, pour ensuite s´encastrer dans la veranda d´un pavillon*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:02:11
  • Puis... Rien, car la voiture brulait déjà. Le tireur était vraiment un débile, et à sa prochaine apparition il serait certain d´avoir un chamalow en guise d´arme. Bryan avait était éjecté dans un buissons, dans l´obscurité, et était à moitié mort*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:32:06
  • Je comencais à chercher un peu aux abords de la maison, ruines, jardins...un corps quelque chose...il commençait à s´affairer autour des buissons qu´il trouva un corps.Ni mort, ni vivant...il respirais à peine..je m´élognais et tirais deux balles bien visées: coeur et tête...*
Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:39:06
  • Comme le tireur s´était éloigné, il rata sa cible, normal, il s´agit d´un fonctionnaire ne l´oublions pas. Bryan n´est pas mort, il se rélève péniblement.

-"Ca va tranquille?" demanda t-il au policier*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:29:33

Eloigné, je parlais de 3m ou 2.5m, et il est le meilleur de sa promotion en tir dans la police et l´armée (si tu avais lu son histoire) donc :-p

• Je me rapproche de quelques 4m seulement(quelques pas)et réagis instanément en lui vidant un chargeur sur la gueule...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:01:43
  • Soudain, je sortais mon scalpel, et charcutais la gorge de l´agresseur, que je pris par surprise. Des flots de sang sortaient de sa gorge, et je continuais de sectionner, de decouper...*
FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
16 octobre 2007 à 12:39:47

Septième jour- Lincoln Steven’s, journaliste
Arme : pistolet mitrailleur Mac 11, Colt
Rue des Calfats, Brigeux

Le fourgon roulait rapidement à travers la route, esquivent les véhicules fantômes qui jonchaient le chemin. Au loin, j’entendais des coups de feux. Je n’y prêtai pas attention, et je pris un virage vers la plage, prêt du commissariat de police de la rue des Calfats.

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:13:34
  • L´assaillant est trop occupé a tirer sur Bryan. Je m´approche discretemment de l´agresseur, et je lui charcute la gorge a l´aide de mon scalpel. Je sectionne des veines, je tranche des arteres, je decoupe des nerfs... Des flots de sang coulent de sa gorge. Fasciné par ce spectacle, j´en bois une gorgée. :fou:
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:18:03

Prénom:John
Nom:Connor
Job:Sergent en uniforme
Age/Poid/taille:27 ans/1m87/89Kg(Musclé et véloce)
Histoire: Le plus jeune virtuose de sa promotion.Il grimpa rapidement les grades de la police à travers plusieurs arrestations historiques.Il a arrêté ses études de droits poour se pencher sur le combat au "terrain".Il a trois girls frends, très beau et musclé, avec une grosse bite, il en charmée plus d´une.Il es très têtu et téméraire, sa doctrine est servir et protéger les citoyens.Il pratique, le Kick Boxin,Boxe Thai et Boxe Française et légèrement du CQC appris lors de sa mobilisation pour l´Irak.Meilleur de sa promotion en tir de précision et champion inter-commisariats en Boxe Thai.
Arme(s): Sig Sauer P226(Arme de service :fou: )
Véhicule(s):???
Lieu de Réapparition:Commissariat de l´Avenue Foch

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:14:17

:salut: tout le :globe: !! :o))

Voial je revient juste pour dire que je me suis inspirer de cette histoire pour écrire " un roman" :o)) :(

J´ai changer presque tous les noms...

J´ai aussi mis un perso dans un f-16 : comme zhao :fou: :rire: mais je ne vais pas le faire tout détruire :rire2:

polska5
polska5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:15:39

Demande de bann´ pour Avatar mensongeur :o))

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:17:51

J´a pas d´avatar :rire: :o)) :( !

polska5
polska5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:19:43

Excuse-moi, je me suis trompé, ta CDv :sournois:
Je te taquine MAx, ton pseudo me dis quelque chose, mais je sais pas quoi ... :(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:21:32

J´avais un pseudo Maxlamenace59

J´ai pas mis 33 .. C´est ptet ca mais il est bani pour rien en plus :snif:

polska5
polska5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:22:28

Mais je saurai plus te dire où est-ce que je t´ai connu :(