CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:16:54
  • J´attendais les autres. Je klaxonnais pour les presser.

"- Bougez vous un peu! On a de la route a faire nous putain!" hurla Miller.*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:17:11
  • -"Miller, venez ici, murmura Bryan à son ami. Je le sens pas ce gugusse à lentilles rouges...". Il sortit son Colt, le fesant pendre de son bras ballant. Il regardait le Seal´s partir, dans le ciel, un avion civil passait. La vie reprenait ses droits?*
yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:17:15

Shan Tao Yun
Motel de St-Chton,St-Chton

Ca se foutait en couille cette histoire.Je préférais ne pas m´en mêler, et je m´éclipsa discrètement au-dehors.Je préfère aller voir mes gosses.Je m´approcha du mec à la Ford et lui proposa ceci:
"-On pourrait faire équiper si tu veux.Moi, je ne veux qu´une chose, aller faire un tour chez moi.Je pourrais t´héberger si tu veux, ma femem voudrait bien, fis-je en lui lançeant un éclatant sourrire de fraternité.
Je tendis ma main, signe d´approbation.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:18:16
  • "-Je pourriez me suivre, j´habite pas loin dans une ferme.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:18:31
  • "- Chui desolé mec, mais moi j´fais équipe avec les autres. Mais tu peut te joindre a nous si tu le désire?" fis je en serrant la main de l´asiatique.*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:18:58
  • Bryan monta dans la Ford, avec Miller. "-On pourrait faire équiper si tu veux.Moi, je ne veux qu´une chose, aller faire un tour chez moi.Je pourrais t´héberger si tu veux, ma femme voudrait bien, fit le chinois en lançeant un éclatant sourrire de fraternité à Miller.

-"Acceptons mon vieux..." dit Bryan à Miller.*

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:20:06

Samedi 13 octobre 2007
Cinquième jour- Lincoln Steven’s
St-Chton, Brigeux

Je sortit dehors avec un sac remplis de mes affaires.
« -Moi, ne m’attendez pas. Je me tire de mon côté. » Dis-je sans me retourner, en marchant dans la direction de St-Streiffeur.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:23:58

-"..."

• il ne m´avaient même pas remarqué.je suis seul,comme je l´ai toujours été.depuis 32 ans.a cause de la couleur de mes yeux.je me souviens,en primaire,pas d´amis.ils me surnommaient "le monstre rouge".au boulot,c´était carrément la discrimination.je n´avait pas accès a un seul métier,a part les militaires.je me rapelle des paroles du sergent recruteur:"l´ennemi,rien qu´en le regardant,tu lui fera peur!".putain.maintenant,je comprend pourquoi on m´avait surnommé "Sorrow".tristesse.ma vie est remplie de tristesse.je m´accroupis,posa un poing par terre.*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:24:17
  • "- Bryan, bryan, bryan..." fit je en prenant ma tete dans mes mains. Je soupirais.

"- Putain Bryan, on peut pas se plier aux exigences de tous le monde! Chui pas Mère Theresa et moi non plus! Putain, nous... On s´en fout des autres! On veut juste survivre! Putain c´est pas difficile a comprendre : si ils veulent faire ce qu´ils veulent, alors ils jouent en solo! C´est tout, y´a pas de lézards... Il faut s´en tenir a notre objectif initial : aller a Brigueux."
Je me tournais vers l´asiatique :
"- A l´heure qu´il est ta femme et tes gosses sont sans doute morts. Alors lache nous avec tes putains de projets." *

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:25:40
  • "- C´est ca casse toi saleté" murmurais je en direction de Lincoln.

"- Putain, on est vraiment entouré de cons..."*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:25:51
  • -"Bon, ok, mais lâchons les putains de militaire, et prenons ce type avec nous. Il a l´air plus sympa. C´est tout. Y a de la place dans la Ford, non?"*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:26:27

"- Putain Bryan, on peut pas se plier aux exigences de tous le monde! Chui pas Mère Theresa et moi non plus! Putain, nous... On s´en fout des autres! On veut juste survivre! Putain c´est pas difficile a comprendre : si ils veulent faire ce qu´ils veulent, alors ils jouent en solo! C´est tout, y´a pas de lézards... Il faut s´en tenir a notre objectif initial : aller a Brigueux."
"- A l´heure qu´il est ta femme et tes gosses sont sans doute morts. Alors lache nous avec tes putains de projets." *
-"..."

• je me releva,et regarda avec fureur Miller,dans la voiture,a côté de moi.*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:28:03
  • "- Lacher les militaires? Quels militaires? Les seuls militaires que je conaisse c´est ce connard aux yeux rouges la bas." murmurais je a Bryan en regardant le monstre me lancer un regard de colère.

"- Je t´emmerde mon petit pote... Je t´emmerde!" chuchotais je en observant la face du monstre.*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:29:28
  • -"Bon, en tout cas je vous suis David" dit Bryan*
EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:30:35
  • Je pris le Seal´s par l´épaule et lui dit de me suivre :

-"C´est qui le gars qui part vers St Streiffeur ?? ?" *

• J´enchaina tout fort, de façon à ce que le gars dans la voiture m´entende :

-"Laisse tombé, ce Miller est un gros con..." *

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:30:45
  • je sortit mon flingue,et le pointa dans la direction de la tête du salaud.*

-"...j´espère que tu brulera en enfer,car tu t´en fout des autres,tant que tu réussi ton objectif.avant de crever,je vais te coller une balle."

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:31:20
  • Dean Farell, le chinois, Bryan et moi étions dans la voiture. Jiraya était près a nous suivre avec sa moto.

"- En route!"
Je demmarais, puis je passais en 1ere et accelerais sur les chapeaux de roues. Le petit convoi s´ebranla alors...*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:31:24
  • -"Demarr Miller!" hurla Bryan en se jetant sur Miller pour éventuellement prendre une bastos*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:33:06
  • il partit.je le pointait toujours de mon colt.puis,je laissa couler une larme,baissa mon flingue pour finalement me mettre a genoux.*

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
14 octobre 2007 à 13:33:23
  • Marcus attrapa fermement le bras de Roy et le tira pour le faire tomber. Il ramassa l´arme.*

-"Du calme, Il mérite une mort plus douloureuse, on frappera plus tard... Maintenant, suis moi, on bouge vers le gars qui va vers St Streiffeur..."*