Lieutenant Omar Benzakour
Comissariat de Hawk Street
1h57Min,18°,Nuit douce et appaisante
J´ai veillé oute la nuit avec cette satanée affaire Brock Wood.Un tueur en série, qui arrache les vertèbres de ses victimes avant de les crucifier sur leurs murs.Et puis pouf!Plus rien, notre principae suspect,Danny Archer, disparut come par magie.La même méthodologie aurait été utilisée à New York Chicago, Los Angelas, Vegas et Phoenix.Et chaque fois, il appraissait avec un visage différent, une mentalité différente une personnalité différente.J´ai pu très mal déglutiné quand j´ai su que Danny s´était échappé sous le nez de ses deux policiers en uniforme, et le coup de grace fût asséné par ma troisème femme qui m´annonça qu´elle allait déménager à Oklahoma City avec Farid.Coups durs sur coups durs.Je me brise à vue d´oeil mais je en peux dormir...
Je revois encore une fois la scène du crime à la recherche d´un quelconque indice, d´une quelconque fuite,d´une quelconque perte...obstiné et têtut,voilà que je suis...Je me lève péniblement, me mets mon imper sue le dos et titube jusqu´à l´ascenceur.Jes descend au parking et...Ah oui c´ets vrais, on m´a volé ma bagnole.Mais cette quiétude me fait frissoner.Je dégaine mon Beretta 92.