CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:55:38

see ya! :ok:

• sous le coup de l´alcool et apres plusieurs petit verres,j´ai un coup de barre...je m´assoupis rapidement.*

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:22:36

Samedi 13 octobre 2007
Quatrième jour- Lincoln Steven’s
Autoroute, nord de Brigeux

Je me réveillai de nouveau dans la Ford de David, toujours dans cet autoroute de Brigeux. Seul le bruit des grillons venaient interrompre le rythme des ronflements du petit groupe. Le soleil était déjà haut, et il n’y avait pas un seul nuage qui venait troublé le bleu du ciel.

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:53:38

:up:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:57:11

j´suis la. :)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:10:21
  • Peinard, je retourna chez moi...*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:53:29
  • -"Bon, on y va ou bien?"*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:55:57
  • Je me reveillait. Il faisait beau temps. Je regardait dans mon rétroviseur. Le péage et les voitures étaient toujours la. Devant nous se trouvait la ville de Brigueux. L´autoroute sur laquelle nous étions était entouré de champs. Au dela du champ, il y´avait d´énormes pylones electriques et un petit village. Il étais temps de partir.

Je demmarais, puis reculais de la place de parking ou j´étais garé, puis j´accelerais et quittait l´aire de repos de l´autoroute. Je me faufilais a travers les voitures immobilisés sur l´autoroute, tout en regardant dans mon rétroviseur. Au loin, le camion DAF rapetissait de plus en plus a mesure que je m´élognais. Brigeux nous voila.*

Lucieguillaume
Lucieguillaume
Niveau 5
13 octobre 2007 à 12:56:41

http://kyv.6te.net/infopseudo.htm

les stats de votre pseudo sur jeuxvideo.com

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:10:10
  • Brigueux apparaissait devant les passagers de la Ford. Une ville de taille moyenne, entourée de cultures et d´un bois parsemé d´étangs et de ruisseaux

-"On est enfin arrivés. On c´est qu´on va Miller? demanda Bryan. Dans un endroit où il y a des douches j´espère!"*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:22:48
  • "- Il y´a un petit village qui s´apelle St-Chton. Quand on y passera, on pourra se doucher j´imagine. Il suffira juste d´entrer par effraction dans une maison et d´y prendre nos aises." repondis je.

Sur l´autoroute, je roulais sur la bande d´arret d´urgence, completement vide, pour eviter de slalommer entre les voitures et les camions immobilisés sur la chaussée. La Ford croisa un petit panneau ou il y était écrit noir sur blanc :

CARPOOL
15 3
OR MORE
PERSONS
PER
VEHICLE

Au dessus de ces inscriptions, il y´avait un petit dessin sur fond noir, representant un losange.

La sécurité routière n´avais plus aucune importance a présent.*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:18:25
  • Je roulais a 100KM/H sur la bande d´arret d´urgence. La voiture filait bon train sur la voie. J´appercut un panneau au dessus de l´autoroute :

EAST TO
BRIGUEUX

Je traversait donc l´autoroute et j´empruntais l´échangeur qui menait vers la route de Brigueux. A présent, la route s´etait rétréci. Ca n´étais plus qu´une simple departementale.*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:58:32
  • -"On devrait s´arrêter dans un quartier résidentiel. Ouais, vous savez, ces lotissements où les jardins n´ont pas de clôtures, et où le drapeaux des Etats-Unis flotte au dessus de chaque portes. Aaaah, une bonne douche, un bon whisky, un bon match de base-ball à la télé, comme en 68..." soupira le vieux vétéran.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:14:38
  • Pour cela, il faut passer par St-Chton mon bon O´Hara." soupira Miller. Miller avait egalemment besoin d´une bonne douche et d´un bon rasage.

Miller apperçut une station-service. Il s´y aretta, puis coupa le contact, et quitta la Ford. Il s´empara d´une pompe a essence, puis ouvrit le reservoir de la voiture et commenca a faire le plein.
"- Le plein de super m´sieur? Oui m´sieur, bien m´sieur! Ca fera 10 cents m´sieur!" ricana Miller en observant le compteur a essence egrener ses chiffres.*

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:42
  • je me réveilla,groggy.j´avais un mal de tête inexorable.je vis mes ompagnons endormis,a côté de moi.une idée me traversa l´esprit...et si il y avait plus de survivants ici?je pris ma radio,et lanca un appel.*

-"Ici groupe delta 03,capitaine Roy Hawke,si il y a quelqu´un,répondez moi!"

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:39:26
  • Miller reposa le pompe a essence, puis il jeta un dernier regard a la station-service. Il y´avait une Cadillac Eldorado garée a coté d´une pompe a gasoil. Les chromes du véhicule scintillaient au soleil. Les néons de la station étaient allumées. Miller se demanda combien de temps les centrales electriques tourneraient dans le vide, avant qu´elles ne tombent en panne d´energie. Puis, Miller monta dans sa Ford, demmara, puis accelera.*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:41:37
  • Miller fesait le plein. Bryan se moucha dans un vieux mouchoir en tissu, et commença à parler :

-"Vous savez, on devrait se prendre chacun une maison, et tout faire pour vivre peinard. C´est la meilleure chose à faire. Il y a des provisions comestibles pendants des années dans les grandes surfaces et les épiceries, on aurait aucunes contraintes, rien, personne, pas besoin d´argent, on se sert, bonjour-merci-bonsoir."

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:47:16
  • Miller écouta atentivemment l´idée de Bryan O´Hara.

"- C´est plus compliqué que ça Bryan. Nous aurons besoin d´electricité, de gaz, d´eau courante... Ca doit faire quelques maintenant que ces fichus centrales electriques fonctionnent a plein régime et sans personne pour les controler. Je peut vous parier que, bientot, les baterries de ces usines seront a plat. Sans parler du probleme du gaz. Comment faire pour se chauffer l´hiver? Si il n´y a pas de gaz, il n´y a pas de chauffage, et si il n´y a pas de chauffage, il y´a mort d´hommes."
Miller marqua une pause.
"- Reste le problème de l´eau, qui n´en est pas un, puisque nous pourrons toujours nous fournir en eau en bouteille dans les grandes surfaces..."*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:48:01
  • quelques jours maintenant*
Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:50:22
  • -"Mince, vous avez raison. Ces centrales, je pensait qu´elles seraient automatisées, ou je ne sais quoi... Ah, vous devez avoir raison... Faudrait que quelqu´un s´occupe de la centrale nucléaire, sinon, on sera bon pour ne compter que sur les panneaux solaires... Vous conaissez un ingénieur ou un technicien, vous? Si c´est le cas on devrait partir à sa recherche, après tout, tout le monde n´a pas disparu." dit Bryan en fixant le rétroviseur.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:57:27
  • "- Non, je ne connais aucun ingenieur. Ni aucun technicien. La plupart des gens que j´ai rencontrés içi sont des stupides militaires." fit Miller en indiquant d´un signe de tete les trois joyeux lurons a l´arrière du véhicule.

"- Il n´y a que vous, moi et ce cher Lincoln qui faisons exeception aparemment..."
La Ford arriva a un carrefour. Miller tourna en direction de Brigueux.*