CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:31:25
  • J´arriva devant, l´homme et lui lança son colt, que j´avais préalablement déchargé. Je lui dis :

-"Je pense qu´il y a d´autres personnes ici, et qu´ils sont peut être dangereux, voilà pourquoi je me cache ici, c´est un superbe endroit pour se défendre, de plus on peu observer plutôt facilement les différentes parties des villes"*

• Je désigna les 3 paniers remplis à rabord de vivres ainsi que les matelas gonflabes :

-"Et comme tu vois, il y a de quoi manger et dormir."*

• J´enchaina :

-"Tu travaillais où avant ?" *

-]Misa[-
-]Misa[-
Niveau 9
12 octobre 2007 à 20:32:01

Heeyy :p)

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:33:04

Heeyy quoi ? :question:

Tu veux faire partie du jeu ? :-d

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:33:28

James The Machine Killers
Marina Miami

Après plusieurs journée, d´entraînements ardus à la militaire, de chasse, et de labourage pour le potagé, je voudrais bine sçer quelques litres de sang..rapidement, je me mets Casque,gilet pare-balles, glock 17, MP5,Sac avec PDA, vivres, médocs,et munitions.En quelques instants, je retourve à décoller à bord de mon Sea Dart.Je vais ,cette fois,razer les tour d´aérodromes , unes par unes.

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:39:13
  • Le radar clignota et un point jaune apparut. J´alla à l´endroit du point jaune, avec le radar photographique. C´était un Sea Dart. C´es engins avait une puissance de feu impressionnante, qui pouvait détruire facilement l´édifice où nous étions, je m´écria :

-"Vite !! Charge les sacs réfrégiré du matos sur la table !! !"
Je débrancha un radar et un PC portable, celui où il semblait y avoir la vue photographique. Je les pris sous le bras et les chargea dans la voiture. Je courrus à une vitesse fulgurante prendre l´homme dans l´avion, qui était groguy, je le plaça dans la banquette arrière du véhicule, quand je vit l´homme arriver avec les sacs réfrégirés. Je lui dis :
-"Vite !! ! Grimpe devant !! "*

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:52:01

Le Sea Dart est un...hydravion -_______- Mais il est armé de 4 canons de 20mm donc...

• Je m´approchais rapidement.A force de piloter, j´ai acquis une très belle dextérité dans le maniement de cet engin.Donc voilà, je réduisis rapidement la tour en charpie, et je commencen à trouer tous les véhicules que je pus voir...à coups de 3 ou 4 salve sbien dintinctes et calculées, les voitures disparaissaient rapidement sous le feu et la fûmée.je restais au-dessus de l´aéroport pour repérer tout mouvement, grâce notammment, à mes lunettes à vision NTE(Nocturne/thermique/Elétromagnétique).
EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:00:46
  • L´homme monta à mes cotés. Nous étions protéger sous un hangar en forme de demi lune. On entendait des balles de partout. Je m´empara du chalumeau et du chlorate, je sortit, fis un gros tas de chlorate et l´alluma. Vite, une fumée épaisse et blanche monta masqua l´hangar et ses alentours. Je mis le contact. L´édifice de l´aéroport était droit devant, à 20 mètres maximum. Je n´y voyez pas grand chose avec toutes cette fumée, mais j´avais mémoriser les lieux. Je démarra en burn pour avoir le maximum d´accélération possible, vite le 4x4 fonça à pleine plombes dans un grillage et le défonça. Il arriva devant une grande baie vitrée et la défonca. Nous étions à l´intérieur de l´aéroport, la fumée montée au ciel, vers l´avion, elle était trés fournis.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:04:58
  • "-Qu´isl sont bêtes, c´ets pas de la fûmée qui va m´arrêter."

Grâce à ma vision thermique, je pus voir aisément le 4*4 et la chaleur des corps s´y trouvant.Je fendis rapidement sur eux, à 5 salves distinctives et précises.*

RayonKiwi
RayonKiwi
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:09:03

Je suis de retour

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:16:10

Zhao : Nous sommes dans l´aéroport :( Tu peux pas nous tiré dessus :(

Et puis je pense pas qu´un nuage épais de fumée et un 4x4 en mouvement soit facile à exploser de la sorte :(

• Les balles fusés dehors, elle résonnait sur le toit... Je m´adressa à Marvin :

-"Qu´est-ce qu´on fait non de dieu ?? !!" *

RayonKiwi
RayonKiwi
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:17:33
  • -"Les autres, ils sont dans l´avion, sur la piste 2 !! !"*

Je réfléchis du mieux que je peux dans cette situation difficile

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:19:26

Rayon : Bin non :(

Je cite :o)) :
"Je courrus à une vitesse fulgurante prendre l´homme dans l´avion"

Donc nous sommes, Toi, KKK69 le toutou et moi, dans l´aéroport, bloqué. :(

RayonKiwi
RayonKiwi
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:21:00
  • Avec cette fumée impossible de lui tirer dessus, de plus, mon colt est déchargé, donc, ça serai difficile de le toucher avec ma batte.

On me dit que je suis pessimiste mais là

-"ON EST FOUTU !! !!"*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:23:03
  • J´arrête pas , et je reprend non stop...je réduis en charpie tout ce qui bouge...je ne compte plus les balles que je tiré.*
EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:23:47
  • -"D´façon, tu vas pas lui faire grand mal avec un colt :( "*
  • Mon visage s´illumina.*
  • -"J´ai tous le matos nécessaires pour faire une bombe !! Et une bombe, ça enraye la vision thermique, et avec la fumée, nous serons protéger !! "*
RayonKiwi
RayonKiwi
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:23:57
  • LE mur est endommagé par la rafale de balles tiré par le pilote, on est dans le BURIN *
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:26:00
  • j´ouvris les yeux.la premiere chose que je vis,c´était des marques de balle qui ornaient la cabine du pilote,des sièges passagers.p´tain,c´est quoi ce bordel?j´ouvris la porte.je vis qu´un appareil,un hydravion apparemment,canardait l´aéroport.je pris mes jambes a mon cou,et commenca a courir vers l´aéroport.une fois arrivé,j´entra,et appela le pilote de l´avion.il était surement dans cet édifice.*

-"hey,y´a quelqu´un?machin,t´es ou?!"

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:26:35

Normalement(vraisemblement :( ) , vous devriez être mort, criblés de balles de 20mm :( ou votre voiture a explosé et vous carbonisés dedans.

RayonKiwi
RayonKiwi
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:27:10
  • JE vit que Dormeur fit un rève, il est temps de le reveiller.

Ce qui fût fait, il sursauta et vit que la situation était grave*

EmperorOfDark
EmperorOfDark
Niveau 5
12 octobre 2007 à 21:29:29

Zhao :
http://www.aeroclub-labaule.com/modules/aerodrome/images/aerop-6.jpg

Est-ce que ce batiment à l´air d´être perçable par des balles ?

Kill : Je t´es sauvé et emmener avec nous.