James The Canibale
Marina Miami
Voilà,donc j´ai gagné un Glock 17, j´ai rapporté deux jerrycan,et j´ai trouvé des sacs avec des légumes,des fruits et une ou deux lampes.J´ai mis au frais mes légumes dans ma cave bine fraîche, parsemée de tuyaux de plomberie, s´occupant de la getsion de mes eaux usées, ou encore de me fournir la belle eau fraîche.Celle-ci comporte quelques sceaux,des étagères de vin et de rhum, des vivres,et enfin un canapé.
J´y planque mon MP5, tandis que je garde le Benelli et le Glock pour chasser.J´y est entassé les deux jerrycan, et les légumes et fruits que je mange que très rarement.Par ailleurs, je me suis installé un potager avec tout le nécessaireparfois je jeûne, parfois je mange des plats variés, parfois je me fais un barbecue de Gigot de sanglier, ou d´alligators, ou enore je me fais quelques plats de serpent à la Chinoise.Je dors pas beaucoup, j´adopte plus le système de Napoléon qui consiste à récupérer avec des siestes à des heures précises et soignées.Je vis peu à peu avec la nature et suit son rythme.J´ai l´eau mais à la place de l´élétricité, de vieilles lampes à huile.