En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/¤\ Survivor Legend's /¤\
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:21:44
-"Vous faites partie d´une géneration sacrifiée O´Haro. Jusqu´au bout... Et meme jusq´aux armes!" constata le thanatopracteur.
-"Ah ça..." se lamenta le clochard.*
FloLeKiwi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:23:19
Mardi 9 octobre 2007 Deuxième jour -William Petterson Hawk Street, Bigcity
J’allumai la radio, et chercha la fréquence de Slash FM, qui ne diffusait rien. La tour devait être également vide. La voiture fonçait à travers Hawk Street.
killkillkill69
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:23:52
Kill Rouge foncé? Si tu veux...
ben,ca fait quand meme pas mal de temps que j´le dit...j´suis comme ca,et pis c´ets tout.
sinon,est-ce que tu peux changer le lieuet supprimer le véhicule?enfin,je peux rester a Oxbay si tu veux,mais j´ai une idée que j´aime bien et que je voudrais bien appliquer.
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:25:13
T´as qu´a abandonner le véhicule, non?
Soldat_Lapin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:25:23
"- En attendant, c´est pas avec deux 45. et une pétoire a lunette qu´on parviendra a détruire ce foutu appareil..." declarais je.*
killkillkill69
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:26:36
erf.ok,mais attend toi ce qu´il y ait de la casse au sujet des bâtiments. =p
cheyenne360
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:27:46
J´aquiesçé d´un signe de tête...mais repris.*
-certe...mais je pourrais peut être abattre ce malade en plein vol, j´étais premier de ma promotion et arriver à abattre des cible en plein mouvement, à très grande vitesse. sinon, il faudrait le forcé à se poser, et on pourrait poser le C-4.
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:28:27
-"Y faudrait une bonne DCA, les viets avaient réussi à nous descendre des tas d´appareils avec ces vieilleries..." se rappella Bryan*
FloLeKiwi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:29:13
Mardi 9 octobre 2007 Deuxième jour -William Petterson Boulevard King , Bigcity
La voiture fonçait à travers Boulevard King, pendant que les grésillements de Slash FM ce faisait entendre dans le véhicule. Au loin s’étendait la jungle, dangereuse et hostile.
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:30:37
Essayez de dire "mou "bayou", plutôt que jungle, s´il vous plaît.
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:31:10
"marais" ou "bayou"*
FloLeKiwi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:32:08
Duck
rohff50
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:32:15
salut, je me refais un perso vu que zhao m avait tué et bouffé juste après
Nom: arold Prénom: last Age: 45 ans Armes (distribuées pas Soldat lapin): Objets: Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Histoire (facultatif): je suis un homme qui a 45 ans et dont la vie m a bien conservé, j appris que mon pote s était fait bouffé par un canibale, et je viens la juste pour tuer ce mecs. Lieu d´apparition:
Soldat_Lapin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:32:43
"- Les Viet reussissaient a abattre des appareils US avec des DCA, car ceux ci étaient forcés de descendre en altitude pour détruire les installations SAM du Viet-nam nord. C´est ce qu´on appelait les "Wils Weasel"."
killkillkill69
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:34:19
Tiii..Tiii...
j´ouvre les yeux difficilement.ah,putain,ma tête!ou je suis....?et ce bruit...ah,ca me donne mal a la tete.j´ouvre les yeux a moitié.j´apercois un tableau de bord...je suis assis dans un siège de cuir.devant moi,un pare-brise cassé...une lumière qui ne cesse de clignoter et d´émettre ce bruit incessant...je suis dans une sorte d´avion....je me rappelle!le réacteur qui prend feu,le crash...mon avion est encastré dans un mur...je me tient la tete.je regarde autour de moi,a travers mon casque.je me lève difficilement,puis sort de l´appareil.je tombe,j´ai la tete qui tourne...*
Soldat_Lapin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:34:47
"Mou?" Duck traverserais tu une période d´impuissance?...
Tonton-Galvez
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:35:10
Rhoff Tu as une tronçonneuse et une camionette Ford Boxer. Tu apparaît à Hawk Street.
-"Les Viet reussissaient a abattre des appareils US avec des DCA, car ceux ci étaient forcés de descendre en altitude pour détruire les installations SAM du Viet-nam nord. C´est ce qu´on appelait les "Wils Weasel" commanta le thantopracteur. Il s´y conaissait.
-"Ouais, quel bordel, c´te hguerre"...*
+++
rohff50
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:37:17
j étais sur hawk street avec ma camionette, je roulais, roulais et roulais encore avec ma tronconneuse posé a l arrière*
Soldat_Lapin
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:38:13
"- Pas faux que c´etais le gros bordel. Je m´y connais par ce que j´ai suivi des études a West Point. Il fallait que je passe par l´école de medecine militaire pour ensuite acceder a mes études d´entomologie."
zhao_yun_12
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:39:48
Je me réveille et commencen à faire une petite balade, machette à la main,cigare à la bouche et panier à la main.
"-Vais essayer de trouver des chamopignons. Bientôt, je vais ocmmencner à connaître ce marais sur le bout des doigts...*