CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:20:02
  • "- Alors c´est d´accord. Attendons un peu." conclus-je.

Je regardais autour de moi. La cave était miteuse et poussiereuse. De vieux vinyles cotoyaient d´antiques tournes-disques, tandis que les toiles d´araignées recouvraient la presque-totalité des murs.*

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:23:04

Lundi 8 octobre 2007
Premier jour -William Petterson
Malibu Street, Big city

Sur la route jonchaient des poubelles renversés que le vent avaient sans doute terrasser. Le soleil ce couchait derrière le haut volcan, pendant que des nuages voilaient le ciel d’une nappe blanche.
Et pendant ce temps, je continuait de marcher. Pas un bruit -si ce n’est le vent.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:25:51
  • -"On dirait un bunker ici... Et si on essayait de faire marcher un de ces tourne-disques?" proposé Bryan en branchat une des machines à une prise de courant. Il sortit d´un carton un vinyle de Jimi Hendrix.

-"Foutu hippie... Pacifiste de mes deux!" tonna le clochard, qui se mit à rire. -"Si j´avais su..."*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:27:38

"- Vous ecoutez des "protest-songs"? Etonnant de votre part. Vous etes Irlandais non? D´origine seulemment bien sur?" demandais je, en fouillant dans ma sacoche pour faire l´inventaire de ce que je possedais.*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:34:20

James The Canibale
Marina Miami, quelque part dans la jungke

Le moteur fait une monstreuse pétarade avant de lâcher l´âme.Fouttu pour un bon bout de temps...Enfin bref, Je sors mes affaires, et pose le pied sur le frêle quais en bois.Une planque craque direct et tombe à la flotte.
"-Accueillante cette baraque..."
Je pose avec plus de précosition mes pieds.J´arrive enfin à l´autre bout, à terre, que je trouve un écriteau avec écris deçu:"Baignade interdite, al...et an... présents et vicieux"
C´est à peine que je comprends la moitié de la phrase, celle-ci aurait été vraisemblablement effacée à coup de hache et de jus de tomate.

Je hausse les épaules d´un air de dédains, et je m´approche de la petite batisse de chassuer qui se dresse devant moi.Bien taillé à coups de rondains,et quelques peu usée par le temps, celle-ci semble faire office d´auberge.Quelques canoés et Kayal sont entreposés à côté d´elle.Fraîchement repeinds, mais personne dans la maison.Bizarre...

J´approche la poignée...elle tourne pas.J´attend pas et j´enfonce la porte à coup d´épaule:elle s´aide et tombe en morceaux.Bof...J´entre , et se présente à moi une vieille maison de chasseur de 1875: une cheminée, un lit en plein deliquescence, des trous dans le plafond, des meubles rongés par les termintes,une kitchinette à l´ancienne,une hache de bucheron, des rondains de bois pour le feu,et une carcasse d´humain qui dégage une délicieuse odeur de décomposition avec des verres et tout le beau décort qui s´y accomode.J´entrevois une trappe du coin de l´oeil.

Je m´approche et analyse avec dextérité le corps décomposé:la soixantaine, musclé, un 1m90, 90Kg, un bûcheron sûrement.Bizarre, je vois plusieurs morsures tout el long de son corps.Un bras arraché, une hache dans la main, et un pied qui manque.Mystère...je commence à m´accomoder avec les lieux et m´installer.Je prends quelques rondains de bois pour réparer le porte branquebalante.*

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:34:25
  • -"Non, je supporte pas les hippies et leurs potes, mais c´est le premier disque à m´être tombé sous la main..."*
FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:42:40

Lundi 8 octobre 2007
Shark Street, Big city

Après une dizaine de minute de marche, j’arriva à Shark Street. Je n’avait toujours croisé personne, si ce n’est un chat d’égout fouillant dans une poubelle, à la recherche de quoi ce nourrir.
Je passa devant le commissariat, qui ne semblait pas désert. De la musique ce faisait entendre, je reconnu le célèbre morceau de Micheal Jackson : Thriller. Je pénétra à l’intérieur, le commissariat de police était désert, seul une radio trônait sur le bureau.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:51:10

Je sortis du commissariat de Hawk street et j´enfourcha ma moto... Je monta vers le Nord...

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:53:17

Zhao :d) Il n´y a pas d´anacondas dans le sud des USA.

• "- Ho je comprends. Pardonnez moi." fis je a O´Hara.

Je soulvais un tas de vinyle et trouvais toute une collection de 45 tours des Inks Spot. Un mythe.*

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:55:38

Lundi 8 octobre 2007
Commissariat de police de Shark Street, Big city

Après avoir fouillé le commissariat de font en comble, je ne trouva quasiment rien, à pars une bouteille de whisky qui traînait au fond d’un tiroir. Je la posa sur une table, m’installa dans une des quatre cellules de la bâtisse, et m’endormit très vite sur le matelas, un peut bourré :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:03:14

je roulait vers la station de radio... je voulais aller dire mes conneries au monde entier qui ne m´écouterais pas vu que le monde entier a disparu!

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:10:15

bientôt arrivé...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:58

bon vu ke c mort, je me casse... @+

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:12:29

tout´ facon g pas le moral à poster! @+

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:23:19
  • Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous trainions dans cette cave remplis de disques et de cassetes audis. Je somnolais sur l´unique lit de la cave.*
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
09 octobre 2007 à 07:31:39

parking de Slash FM-Dean Farell

• Il y avait bien plusieurs heureus que j´attendais dans ma voiture, et l´homme que j´avais rencontré, David Miller n´était pas revenu...Je pris alors ma sacoche de nourriture, remit mes C-4 sur moi avec mes deux colts et attacha mon fusil sniper M-95 à mon épaule, j´ouvrit la portiére et sortit puis la ferma à clé...Je sortis mes deux colts, cet endroit était louche et me dirigea en courant vers l´entrée....après quelque seconde j´étais enfin entré, j´avançais d´un pas lent dans flash fm et visant un adversaire imainaire tout autour de moi avec mes deux colts, je criai alors tellement fort qu´on aurait put m´entendre dans la cave...*

-éh!!!....il y a quelqu´un?!

FloLeKiwi
FloLeKiwi
Niveau 6
09 octobre 2007 à 12:41:27

Mardi 9 octobre 2007
Deuxième jour -William Petterson
Commissariat de police de Shark Street, Big city

Après un réveil difficile, je me levais, et sortit de la cellule humide du commissariat de police de Shark Street. Je jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre : Toujours personne. Je quitta donc le commisariat, toujours avec une machette dans la main, afin de me diriger vers la gare, a cinq minutes d’ici.

polska5
polska5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:30:32
  • Je me reveille et je mle rend compte que je suis toujours dans la cabane.

Personne ne m´a trouvé.
Temps pis, je vais continuer à marcher dans la rue.*

PS : Vousn pouvez me donner un autre lien pour la 1ere ville, car celle en 1ere page ne s´affiche pas, ça charge éternellement

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:33:20

Polska >>> Y´en a une page 27 :)

polska5
polska5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:42:52
  • Je continue mon chemin, hoo, un aéroport ...

Je pénètre dedans en cassant la porte, mais pourquoi tout fermer ...
J´éspère qu´il y a une radio et que je pourrai appeler quelqu´un par appel satellite*