CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:23:56
  • "- Vous ne vous etes pas defendu, vous m´avez attaqué! Je ne tiens pas a faire la route avec un taré, alors si vous ne savez pas vous contenir, dites le moi tout de suite, et je partirais!" hurlais je, furieux.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:27:11
  • Direct, je lui tire une balle dans la jambe.Il tombe en hurlant et j´accourds ver slui pour lui foutre un coup de crosse derrière la tête.Il est assomé...j´arrache des fils de PC, et le ligote fermement.Je cours aller chercher une trousse de soin poour le soigner.*
Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:27:46

Il y a quelqu´un à Slash FM ? :fou:

• J´arriva à Big city, complétement perdu, je ne savais que faire. Je m´arrêta donc sur le bas coté pour reflechir à mes futurs actions.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:29:53
  • Soudain le militaire me tire dessus. Je m´effondre, et il m´assome. Tout devient noir. J´ai perdu conaissance.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:32:58

Le_Pelerin_Noir :d) Oui, il y´a Cheyenne 360 ^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:36:04
  • Une flaque de sang se déssine autour de sa jambe, et du sang suinte de sa plaie.Possible que l´Os soit touché et éparpillé, sans oublier la possibilité d´une hémorragie interne.Je m´active: avec l´aide d´une scalpelle trouvée dans la poche, je commencen à faire le chirugien.J´ouvre la palei, avec des gangs, j´esaye de remettre en place les bouts d´os.Ca craque abondamment...je passe ensuite à l´hémorragie.Je compresse la veine , tandis que j´installe un cataplasame et que je désinfecte la blessure.

Je retire difficilement la balle.J´installe un semblant d´immobilisation au plâtre à la jambe.Je serre tout, je remass les douilles et la balle que je jette dans les égouts.Je ligote encore une fois l´homme à une chaise, qui elle même est accrochée à une poutre.Nous sommes dans des sous-sols putrides dont la puanteur est pestiencielle.J´ai pris quelques litres d´eau d´égouts.Je prends une bouteilel je l´ouvre et je la lui jette dans le visage.Je me suis installé une table, avec des appareils de tortures divers, et une chaise.Il se réveille...*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:37:20

J´ai lavé méticuleusement la flaque de sang.

Le-Pelerin-Noir
Le-Pelerin-Noir
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:38:36

Merci bien ^^ :ok:

• Aprés mure reflexion, j´allume la radio de la Jeep. Elle était réglé sur la radio local "Slash FM". On entendait un grazillement mais on distingué une voix... Elle passait en boucle. On ne comprenait rien... Je décida d´aller à Slash FM pour écouter directement la bande d´enregistrement, peut être que cette découverte m´eclaircira.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:39:21
  • Je me reveille encore groggy. J´ai l´impression que mon crane va exploser. J´ouvre les yeux et je ne distingue que des silhouettes etranges aux couleurs vives.

"- Qu´est ce que... Ou suis-je?" demandais je d´une voix mal assurée.*

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:41:03
  • Implacable, je prends une bouteille d´eau d´égouts, je m´approche de lui, lui asperge le visage, , lui force la bouche, et lui inserre le liquide nauséabont dans la bouche...*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:45:14
  • Je le recconais. C´est le militaire qui m´a attacher. Je sais que je vais passer un sale quart d´heure, mais je n´ai pas peur de cette ordure. Il m´asperge le visage d´un liquide nauseabond, et tente de me le faire boire. Je le lui recrache au visage.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:48:04
  • Le casque et le masque à gaz me protège du crachat est arrêté.Je lance un sourrire sadique et macabre...Je l´étrangle avec une telel violence que celui-ci commencen à rougir rapidement.je lui inserre le goulot de la bouteille de force dans la bouche, et le liquide commencen à couler dans sa gorge...dès qu´il atteint son paroxysme , je le lâche.j´enlève la bouteille et je le ois tressailir.*
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:51:29
  • Cet abruti m´étrange, et je ne parvient pas a deglutir. Encore une fois, je lui recrache la mixture en plein figure. De plus, je lui crache un énorme mollard sur son masque, et je lui sourie avec insolence.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:53:44
  • Bon,je lui explose à plusieurs coups les burnes...il ets plié en deux.Je le prend par les cheveaux, et lui enfonce la mixture dans la bouche.Je lui femr la bouche des deux maisn avec une telle violence qu´une dent se casse...il va boir...*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:54:22

cheveux*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:55:37
  • Je me force a ne pas boire, et je le fusille du regard.*
zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:57:32
  • Je suis heureux.Il a bu de l´eau d´égouts, avec du pipi de chat, de la merde de chien, des épinards avariés,des druges,quelques écréments de rats, et une touche de peste...j´affiche un sourrire sadique, je m´assois et attend qu´il déguste la mixture...*
Arnaud_the_back
Arnaud_the_back
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:57:47

Y´a moyen de vous rejiondre :question:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:59:19

µjE ME L7VE SOUDAINEMENT ? CROUS ET LUI FOUS UN COUP DE POING dans le ventre.Il lâche son étreinte, et la mixture coule enfin dans sa gorge, son pharynxe et attérit dans son estomc...*

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:00:27

Arnaud_The_Back :d) Bien sur :ok:

• Je lui recrache une fois de plus la mixture et je rit d´un rire guturral.

"- Je t´ai nik*** sale fils de p***." lui dis je en crachant sur ses galons de militaire.*