- Une flaque de sang se déssine autour de sa jambe, et du sang suinte de sa plaie.Possible que l´Os soit touché et éparpillé, sans oublier la possibilité d´une hémorragie interne.Je m´active: avec l´aide d´une scalpelle trouvée dans la poche, je commencen à faire le chirugien.J´ouvre la palei, avec des gangs, j´esaye de remettre en place les bouts d´os.Ca craque abondamment...je passe ensuite à l´hémorragie.Je compresse la veine , tandis que j´installe un cataplasame et que je désinfecte la blessure.
Je retire difficilement la balle.J´installe un semblant d´immobilisation au plâtre à la jambe.Je serre tout, je remass les douilles et la balle que je jette dans les égouts.Je ligote encore une fois l´homme à une chaise, qui elle même est accrochée à une poutre.Nous sommes dans des sous-sols putrides dont la puanteur est pestiencielle.J´ai pris quelques litres d´eau d´égouts.Je prends une bouteilel je l´ouvre et je la lui jette dans le visage.Je me suis installé une table, avec des appareils de tortures divers, et une chaise.Il se réveille...*