CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:02:29

kill :d)-les dégâts restent mais un vote aura lieu pour savoir si je change la map(mode catastrophe ou mode normal)
-dans base militaire se trouve des armes et n´ait accessible que par découverte du code de la porte
-oui par ordinateur.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:03:01

Oui je suis pour Mais killkillkill est toujours dans l´histoire de fuir la radioactivité ca va devenir quoi ?

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:03:44

Nom : O´Hara.
Prénom : Bryan.
Profession : Sans emploi, sans domicile.
Histoire : vétéran de la guerre du Vietnam, il n´a pas su se réintégrer lors de son retour à la vie civile. Il vivote grâce à la mendicité et à de petits boulots.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:04:33

Oui je suis pour Mais killkillkill est toujours dans l´histoire de fuir la radioactivité ca va devenir quoi ?

:d) j´ai pas compris ta phrase et ce que je viens y faire. :o))

pour ma part,je vote oui.en plus,si on garde la radioactivité,ca va complètement pourrir la map de brigueux...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:05:05
  • Descend le long de la plage pour aller jusqu´à la mairie, cherche une voiture en état de marche en vain *
Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:10:27

Tonton_Galvez :d) Tu obtient un M-16, une baïllonette, et une vieille Chevrolet Impala.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/30/1967_Chevrolet_Impala.jpg

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:13:33

favoritisme pour le vieux. :o))
j´vais me faire un pseudo qui a 70 ans :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:15:34

Grave tout ce qu´il a moi j´ai eu : "RIEN" :noel:

• arrive à laz hauteur de Marina pato, presque arrivé à la mairie donc :o)) *

" La mairie bientot ! "

• cours pour y arriver plus vite *
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:18:15
  • Je continu ma route et au bout d´un moment , j´empreinte une rue qui tourne sur la droite...Celle-ci débouche sur la 10 Th avenue..Je vois le comissariat, il n´y a toujours personne...J´entre, la porte est ouverte, les bureaux sont retourné, des documents sont éparpillé.*

-il y quelqu´un !! !

• Pas de réponse, je prend vivement un coupe papier qui traîne à terre, et sourit, si il n´y a personne, l´armurerie n´est pas surveiller.Je me dirige vers un escalier dans le fond de la salle, et descend, une porte renforcé est entrouverte, je l´ouvre et vois au sol, le cadavre en sang du comissaire...cela ne me dégoûte pas, après tout je suis mafioso..je m´approche de la prote de sécurité, on peut voir par la vitre enforcé les armes derrière...J´aperçois à côté , comment ouvrir lap orte, c´est un systéme qui marche avec la rétine de l´oeil, je me tourne lentement vers le comissaire le sourrir aux lévres et m´abaisse...grâce au coupe paier, je retire les deux yeux du comissaire, cela ne me dégoûte pas, je fais ça avec sang froid, le sang gicle.

Puis je me reléve et pose un des yeux sur le systéme, la porte s´ouvre et je met les deux yeux dans un plastique désinfectant que je met dans ma poche, j´entre et prend deux colt 45 que je met à ma taille, je prend aussi un fusil sniper M-95 que j´accroche à mon dos grâce sa lanière decuir, je prend aussi les deux C-4 puis je sors et referme la porte à clé.
Je remonte les escaliers, et me retrouve à nouveau dans la salle...Je part dans le gagrage du commissariat et aperçois prêt d´une voiture de police deux jerrycan d´essence, je m´approche de la voiture de police, et aperçois qu´il n´y a plus d´essence, je prend un des jerrycan et le vide dans le réservori puit met l´autre dans le coffre.Puis je crochette la serrure et monte dans la voiture, je pose le fusil sniper M-95 avec les 2 C-4 sur les sièges arriére et garde les deux colt sur moi tandit que je met le platique avec les yeux, dans une des boîte de la voiture.Enfin après avoir trafiqué le fils sous le volant pour démarrer la voiture et ouvert la porte du gragae de police, je démarre et sors , puis je commence à roule, me demande quel est ce merdier, et que se passe t-il....

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:19:36

moi j´ai pas une de bagnole :( :lol: c´est du favoritisme :( bande de collabo :noel:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:22:15

Bon ecoutez, si il y´a des reclamations concernant les armes, donnez moi votre fiche, et je changerais votre inventaire. :)

Comme je suis a présent le seul semi-chef du topic, je peut me permettre de donner plus d´armes. :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:23:17
  • rien du tout.a part un petit couteau dépliable.je le mit dans ma poche,puis je commenca a marcher dans la direction des arbres pliés.*
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:24:12

nan mais c´est bon viet, moi maintenant je suis bien armé :-d

c´était juste la bagnole c´est tout mais j´en es réquisitionné une ^^

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:25:02
  • J´arrive à la mairie, la porte est fermée * " J´ai bien fait de prendre ces outils " * Je scie la porte en boie et donne un coup de pied, la porte tombe devant moi, j´entre, j´ai l´impression d´entré dans un tombeau, je cherche les archives de la ville pour avoir des renseignements, je tombe sur un coffre, j´essayes ma tronsconeuse dessus, rien ne ses passe, j´essaye au marteau-burin, la porte cede legerement, j´ouvre et prend des papiers, les met dans mon sac en vitesse et part en courant *

" J´les liré plus tard ! "

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:27:04

Nan mais je suis sérieux, si il y´a des reclamations, je vous en prie. Maintenant je peut vous donner + d´armes. ^^

C´est pas un piège hein...

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:27:23
  • Bryan se leva péniblement du carton qui lui servait de lit. Il se trouvait à l´arrière d´une batisse de la KKK Street, à Palm City. Il avait une de ces gueules de bois, il n´avait rien connu de tel depuis une petite sauterie organisée par son colonel au Vietnam. Il enleva son blouson nike tout usé, sentant que la journée serait encore chaude et moite, un climat typique des comtés qui compose le Sud des USA.*
cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:27:59

^^ :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:29:09

pour moi,des armes en plus,non merci.une arme de poing et un couteau me suffisent,et je trouve que c´ets un peu de la triche de demander directement.autant trouver une arme a force de recherche et de travail. :-)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:29:16

Killkillkill :d) C´est moi ton fake discret sur San Andreas :ok: :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:31:35

je me rapelle avoir eu un fake qui a posté deux trois messages,mais qu´il soit toujours en activité... :(

´fin bon,rien qu´a partir de mon pseudo principal je peux me faire au moins six fakes.^^