- Je continu ma route et au bout d´un moment , j´empreinte une rue qui tourne sur la droite...Celle-ci débouche sur la 10 Th avenue..Je vois le comissariat, il n´y a toujours personne...J´entre, la porte est ouverte, les bureaux sont retourné, des documents sont éparpillé.*
-il y quelqu´un !! !
- Pas de réponse, je prend vivement un coupe papier qui traîne à terre, et sourit, si il n´y a personne, l´armurerie n´est pas surveiller.Je me dirige vers un escalier dans le fond de la salle, et descend, une porte renforcé est entrouverte, je l´ouvre et vois au sol, le cadavre en sang du comissaire...cela ne me dégoûte pas, après tout je suis mafioso..je m´approche de la prote de sécurité, on peut voir par la vitre enforcé les armes derrière...J´aperçois à côté , comment ouvrir lap orte, c´est un systéme qui marche avec la rétine de l´oeil, je me tourne lentement vers le comissaire le sourrir aux lévres et m´abaisse...grâce au coupe paier, je retire les deux yeux du comissaire, cela ne me dégoûte pas, je fais ça avec sang froid, le sang gicle.
Puis je me reléve et pose un des yeux sur le systéme, la porte s´ouvre et je met les deux yeux dans un plastique désinfectant que je met dans ma poche, j´entre et prend deux colt 45 que je met à ma taille, je prend aussi un fusil sniper M-95 que j´accroche à mon dos grâce sa lanière decuir, je prend aussi les deux C-4 puis je sors et referme la porte à clé.
Je remonte les escaliers, et me retrouve à nouveau dans la salle...Je part dans le gagrage du commissariat et aperçois prêt d´une voiture de police deux jerrycan d´essence, je m´approche de la voiture de police, et aperçois qu´il n´y a plus d´essence, je prend un des jerrycan et le vide dans le réservori puit met l´autre dans le coffre.Puis je crochette la serrure et monte dans la voiture, je pose le fusil sniper M-95 avec les 2 C-4 sur les sièges arriére et garde les deux colt sur moi tandit que je met le platique avec les yeux, dans une des boîte de la voiture.Enfin après avoir trafiqué le fils sous le volant pour démarrer la voiture et ouvert la porte du gragae de police, je démarre et sors , puis je commence à roule, me demande quel est ce merdier, et que se passe t-il....