- J´arrive dans le parking et plusieurs voitures s´ofrrent à mes yeux, Camaro, Ferrari, Hummer...je trouve une Camaro GTO.Je acsse la vitrine, ouvre , nettoie d´un coup de main, et enclanche la machine.Celle-ci est presque à sec.Je resors, et me dirige à pas légers vers la sortie...
Quelques instants après, je me retrouve dehors, je décide de prendre la bouche d emétro qui me déposera au cnetre commercial.Je charge quand même mon arme que je garde fermement serrée contre moi..quelques sueurs froides me caressent le dos, mais je garde mon air placide et implacable.Le métro s´arrête brusquement...coupure de courant...*
Radio Apocalipsya
Bonjour voici votre cher journaliste préfré du Chaos, Malcolm X.Comme vous le remarquez, la ville est morte, à tous les survivants, si vosu voullez un peu d´aide, dirigez-vous vers le centre radio de votre coin et essayez de m´envoyer un message.Gardez de l´eau sur vous, toujours une lampe ainsi qu´une arme.Je vous recommande de toujorus regarder derrière vous et de garder votre calme dans les moments d´engoisses.Le pillage est autorisé et léagale dans tous centres commerciaux disponibles.Vous trouverez de la nourriture dans les Fast Food e un peu partout.
Nous signalons aussi que le métro de Bigeux vient d´être victime d´une très contrariante coupure de courant.Il semblerait que le problème provienne de la Centrale même qui alimente la ville, chose que implique que bientôt al ville sera plongée dans le noir...Néanmoins, votre ami,Votre animateur Préféré (Mo)Malcolm X, va essayer de sauver la ville , mais celà devrait prendre quelques jours le temps que je trouvecomment mettre en marche une centrale...Bonne chance et survivez!!!
Ce message passe automatiquement en boucle toutes les 2 minutes.
Immédiatement après, on passe du Marilyn Manson (This is The new Shit) à fond...