CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:01:56
  • "- Bonjour. Qu´est ce que vous faites avec ce fusil?" lui criais je, du haut de mon balcon.*
Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:08

"-Ben je tire en l´air et sur des fenêtre d´appartements inhabités. Bon... est-ce que vous savez ce qui se passe en ville?"

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:17
  • je roula vers ces coups de feu, lorsque je vis un mecs en train de tirer sur un blacon*

-merde.

• j ouvris la fenètre et pointa mon benelli vers le gars

-ARRETE!!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:25

j arrives au port, un 4x4 mitsbuchi est garré la, les clés sur le contact, comme si on la avait mit la juste pour moi. je m installa au volant et démarra*

:d) Il te faut un jerrycan et un outil pour prendre le 4x4. :ok:
Regarde dans les lieux a outils dans la rubrique "regles de Brigueux". :ok:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:03:27
  • J´arrive dans le parking et plusieurs voitures s´ofrrent à mes yeux, Camaro, Ferrari, Hummer...je trouve une Camaro GTO.Je acsse la vitrine, ouvre , nettoie d´un coup de main, et enclanche la machine.Celle-ci est presque à sec.Je resors, et me dirige à pas légers vers la sortie...

Quelques instants après, je me retrouve dehors, je décide de prendre la bouche d emétro qui me déposera au cnetre commercial.Je charge quand même mon arme que je garde fermement serrée contre moi..quelques sueurs froides me caressent le dos, mais je garde mon air placide et implacable.Le métro s´arrête brusquement...coupure de courant...*

:d) Radio Apocalipsya :g)

Bonjour voici votre cher journaliste préfré du Chaos, Malcolm X.Comme vous le remarquez, la ville est morte, à tous les survivants, si vosu voullez un peu d´aide, dirigez-vous vers le centre radio de votre coin et essayez de m´envoyer un message.Gardez de l´eau sur vous, toujours une lampe ainsi qu´une arme.Je vous recommande de toujorus regarder derrière vous et de garder votre calme dans les moments d´engoisses.Le pillage est autorisé et léagale dans tous centres commerciaux disponibles.Vous trouverez de la nourriture dans les Fast Food e un peu partout.

Nous signalons aussi que le métro de Bigeux vient d´être victime d´une très contrariante coupure de courant.Il semblerait que le problème provienne de la Centrale même qui alimente la ville, chose que implique que bientôt al ville sera plongée dans le noir...Néanmoins, votre ami,Votre animateur Préféré (Mo)Malcolm X, va essayer de sauver la ville , mais celà devrait prendre quelques jours le temps que je trouvecomment mettre en marche une centrale...Bonne chance et survivez!!!

Ce message passe automatiquement en boucle toutes les 2 minutes.

Immédiatement après, on passe du Marilyn Manson (This is The new Shit) à fond...

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:05

(nan mais l essence était deja sur le 4x4, je m inquèterais de ca dès que la voiture tombera en rade lol )

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:25
  • "- Ce qu´il se passe en ville?"

J´esayait de me souvenir d´une quelconque fete regionale, sans succes.
"- Le salon de l´agriculture a Plouranc"? demandais je, sans avoir d´idées.*

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:34
  • je sortis de la voiture et pointa mon benelli vers le gars qui tirait tout en aprlant a un autre gars*

-ARRETE J AI DIS!!

• je tira une balle en l air.

_OK?

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:07:42

"-Bonne et mauvaise réponse! Y´en a bien un, mais c´est pas ça... tout le monde en ville à disparu... mystérieusement..."

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:08:29

-Pour les vehicules neufs, il faut se rendre au port. Sinon il est possible de prendre un vehicule abandonné, a condition d’etre equipé d’un jerrycan ainsi que d´un outil pour démarrer la voiture, disponible dans les lieux ou on trouve des outils. Au pire, il y’a de nombreuses antiquités a la feraille. Le Jerrycan ne contient biensure pas énormément d´essence. Il est donc conseillé d´aller à une station essence aprés un vol de voiture.

:d) Desolé rohff, mais c´est inscrit dans les regles. Au pire, tu prend un vélo...
Ou alors tu file rapidos dans un lieu a outil, et tu ramene un jerrycan et un outil. :)

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:09:57
  • Je regardait autour. c´est vrai qu´il n´y avait plus personne. Etrange.

"- Bah pas tous le monde, puisque vous et moi sommes encore la..." fis je avec cynisme.*

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:10:25

Un gars venait d´arriver et me guelait dessus que comme quoi je ne devais pas tirer alors que lui ne se gênait pas pour le faire :( Enfin bref... je descendis de ma moto. Et me tourna vers notre homme...

"-Bien le bonjour monsieur le survivant!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:38

je fis signe d´un geste de la main, au gars sur le balcon de bien vouloir se taire momentanément...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:12:25
  • La Babe, le métro est mort!Je file à l´avant du métro, et toute d´ouvrir une porte...très pénible!J´arrive enfin après plusieurs minutes de cassage de doigts et de jruons.Je saute à terre et je cours.Je vois de la lumière au bout du tunnel et des rats seraient entrain de me suivre...

J´arrive, c´ets uen station, je monte , et je me retrouve dans le centre commercial.Je casse quelques vitres,prend un jerrycan,un gilet par balle d´une armurerie, un casque,et trouve un splendide FN SCAR.Magnifique.Je rebrousse chemin, je me mets sur un vélo et rentre peinard chez moi, armé et l´air le mec gentil à vélo.*

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:12:33

Soldat_Lapin et bigreno, sympa de pas me calculer :(

je remonta vite dans ma voiture puis partis vers une station service. 5 minutes plus tard, j y fus. je remplissa vite ma voiture et rêpartis vers l endroit ou j avais vu les gars ( en éspérant que vous allez me répondre :( ) puis je fis un gros dérapage juste en dessous de leurs fenètres*

rohff50
rohff50
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:13:52

bigreno Posté le 04 octobre 2007 à 22:10:25 Un gars venait d´arriver et me guelait dessus que comme quoi je ne devais pas tirer alors que lui ne se gênait pas pour le faire Enfin bref... je descendis de ma moto. Et me tourna vers notre homme...

"-Bien le bonjour monsieur le survivant!"

c est comme ca que tu le prends? sympa le mecs qui gère le topic :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:14:47

news du topic :d) la règle du jerrycan est assouplie... maintenant vous pourrez faire un et unique post avec une voiture. La distance parcourue devra être assez courte. Ensuite débrouillez vous pour trouver un jerrycan ou une station

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:15:34

L´éléctricité reviendra de temps en temps à intervalles...

[Elétricité Off pour 4 bonnes heures]

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:15:34

rohff :d) le prend pas mal! c´est de l´humour sarcastique!

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:16:53
  • Soudain, les lumières dans la maison s´eteignirent. Le salon était a présent plongé dans le noir.

"- Putain, c´est quoi ce bordel..."
Je disparaissais du balcon, et je rerentrais dans le salon. Tout étais sombre. Je cherchait a tatons mon bureau, puis ma lampe torche. Je la trouvais au bout de quelques secondes, et je l´allumait. Je me dirigeais vers le compteur electrique, dans le couloir.*