Serguei , Près de la Morgue , 01h45
Je m´arrête devant la morgue.Je sais pas comment j´ai attéri ici mais au moins je vais avoir des soins.Il pleut dru, je garde mon katana sur moi, mais caché de façon à ce que je spuisses facilement le prendre sans me faire avoir par mon énemi.Mon automag est dans ma main, je me traîne, je marque nonchalement vers la morgue.Tout être vivant que je verrais va mourrir..j´ai mis un t-shir au-dessus de mon gilet pare-balles, je garde toujours mon casque sur ma tête, et je me suis mis un blouson sur le dos à cause du froid.J´ai des lunettes nocturne sur le nez au cas où.*
d
Radio Apocalypsia
Ce soir malheureusement, il va pleuvoir.Et pas qu´un peu! Toute la soirée, avec une baisse légère de la température à 14-16°C.Prévoyez quelques blousons ou quelques impers biens secs.Les cordes vont tomber pendant toute la nuit environ et peut-être même que celà va se prolonger jusqu´à demain, après-midi.
Il va faire très chaud par contre sur BigCity, et les séismes devraient s´appaiser pendant cette nuit et le lendemain au moins.
A vous les studios,
Malcolm X.