CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:28:32

Nikolaï Naïlovitch - 25 ans.
Tempête - 13 Degrés.

On ouvrait la porte. Un homme barbu, d'origine Serbe (T'aime bien ces origines toi xD) apparut. Il était rongé par la solitude. Je ne l'avait pas vu durant ces plusieurs mois d'errance dans la ville... Il s'est peut être caché.
« J'ai entendu votre message. Par radio... »
Je ne parlais pas d'Alexandre. Au pire, j'en toucherais deux mots s'ils me posent la question d'éventuel autres survivants. Il me laissa entrer, laissant apparaitre une carabine derrière lui. Je fis quelque pas et découvrit un véritable Bunker. Une radio posée sur une table, contenant des dizaines de feuillets, des armes, des barricades... Même les paquet de pizzas vident sur le sol étaient présent...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:33:43

¤ Milorad Kuzmanovic, cinquième jour, barrage de Palm Street ¤

Il entrait sans se présenter, juste en disant qu’il m’avait entendu. Je ferma la porte et mis les verrous. Je posa ma carabine sur la table. C’est un homme bon, il aurait pu directement me descendre. Je lui proposa de s’asseoir, je lui servit de la vodka, je me posais sur mon canapé, entendant les gouttes de pluie tombées sur la tente.
«  Je m’appelle Milorad, ça fait cinq jours que je suis dans cette connerie. J’ai vu les journaux marqués «  Évacuation ». Bon sans, il se passe quoi ? »
Je lui parlais, avec mon accent serbe, qui peut le faire sourire.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:41:38

Tempête - 13 Degrés.

C'était effectivement un Serbe. Son prénom et son accent le confirmait. Nos origines ne sont pas loin finalement... Je lui répondit dans un américain impeccable :
« Je m'appelle Nikolaï. Ça fait des mois que je suis dans cette ville fantôme. J'ai rencontré des personnes quelque fois... Mortes probablement. Ou folles. »
Je repris immédiatement :
« Vous avez vu un journal indiquant une Évacuation générale de la ville? Mais pourquoi pas nous? Pour mon cas, je dormais, mais une évacuation a une telle échelle ne prend pas 10 minutes... Même pas 1 heure... »

En scrutant la carabine, je pris soin de préciser que je n'étais pas armé. Je n'en voyait pas d'utilité à part tirer sur des poubelles. Et... Que j'avais un Hummer. Je n'en précisa pas la provenance.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:45:52

¤ Milorad Kuzmanovic, cinquième jour, barrage de Palm Street ¤

« J’ai aussi rencontrer des morts, mais vous êtes le premier vivant que je viens de voir. Vous voyez, j’ai envoyez un message partout dans la ville, mais ce n’est pas suffisant. J’ai une idée. Plaquer partout dans la ville des affichettes montrant notre abris. Mais d’abord, il faut que je trouve de la nourriture, de l’insecticide et un balai. Vous venez avec moi ? »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:52:07

Tempête - 13 Degrés.

« Avec plaisir. Direction le Centre commercial... Même s'il doit être pillé et complètement ravagé, on doit pouvoir trouver ça... »
Je sortis avant lui, ouvris le Hummer dont les phares se mirent à clignoter. J'ouvris la portière de la place passager pour le laisser monter et prit le volant.
« Contact. »
Le moteur se mit à rugir. J'adore cette caisse. Je commençais à rouler sur la route cahoteuse, slalomant entre les cadavres de chat et les voitures inoccupées.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:54:42

¤ Milorad Kuzmanovic, cinquième jour, Voiture de l’étranger ¤

J’étais donc assis dans cette voiture. Je m’étirai et pris une carte. Je lui demandais ensuite quelques questions :
«  J’aimerai savoir votre nom et si je peux vous tutoyez. Ce serait débile de nous vouvoyez si nous sommes que deux dans cette foutue ville. Je peux aussi vous demandez quelque chose ? Avez-vous vu des personnes vivantes, aptes à survivre ? »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:01:02

Tempête - 13 Degrés.

« Nikolaï Naïlovitch. Vous... Tu sais tout maintenant. »
Je lâchais un petit rire étouffé. Je répondis à la deuxième question une petite seconde après.
« Oui, j'ai déjà vu d'autres personnes vivantes, comme je les dit. Certaines sont mortes... Mais, il y a un certain Alexandre. Un amnésique, personne instable, à la recherche de son passé. Il est parti ce matin, je ne sais ou... Je le connais depuis des mois, c'est lui qui m'a laissé ce Hummer quand il est parti. »

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:05:07

Je dois partir, je te laisse faire les courses. :noel:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:33:56

Sujet n°916.314, Alexandre Neville
Autoroute, près de Palm City
Tempête, 15°

J’arrivai à la centrale nucléaire. Je me garai. Rien. Juste du sable, mouillé à cause de la pluie, sur le parking. J’allumai ma torche. L’épais rideau de pluie m’empêchait de voir à deux mètres, et le halo de la lampe n’était d’une aide que peu précieuse… Je me dirigeai vers la silhouette du bâtiment que dessinaient les faibles rayons de la lunes qui parvenaient à percer les nuages sinistres de la nuit et des réverbères avoisinant.

Je donnai un coup de pied dans quelque chose à terre, sans faire attention. Je dirigeai la lumière vers l’objet que j’avais touché. C’était un colt 45. C’était celui que j’avais jeté lorsque je m’étais réveillé il y avait quatre mois dans la centrale. Je le ramassai l’arme, et l’examinai. La pluie l’avait amoché. Je l’amenai avec moi. Dès qu’il aurait séché, il me serrait utile pour mon escapade dans la jungle En attendant, je pressai le pas. La pluie continuait de dégringoler, j’étais déjà trempe.

Vugo
Vugo
Niveau 8
07 mai 2012 à 18:12:37

Topic epic.
Contactez moi si vous l'avez connu, ça peut être cool de se retrouver après tout ce temps. Brandonator