CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:44:57

Je roulais dans la rue, quand d'un seul coup, je vis un homme passer à toute vitesse dans la rue devant moi en moto. Je mis le pied au plancher, puis une fois sur la mème route que lui, je donnai quelques coups de klaxon.
"-Putain, j'espère qu'il m'entendera à la vitesse ou il va !!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:45:01

shadow :d) GG tu t'es pété le pied! :noel:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:46:31

T'as niqué la surprise humoristique du jour, salaud ! :noel:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:48:25

Gorazd Miholjevic : On a la nourriture, mais pas la compagnie

Je jetais mon deuxième portable, de toute façon, j’en avais un troisième, celui de ma mère que je chérirais jusqu’à la fin. Je remarquai quand je balançais cet objet que je n’avais même pas pris mon Revolver, mon visage souriait un petit coup, je mettais plusieurs petites précautions sans importance et j’oublie le principal. Oui, à cette époque, je n’avais pas de tête, j’en ai jamais eu en fait. En avançant , je faisais tomber mes clés, décidément, elles ne m’aimaient pas, je les ramassai, mais j’entendis des bruits de pas marchants sur les petits cailloux du chemin. Je pensais que c’était mon imagination …

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:50:08

Franck Taylor
Bull Street, Palm City

Une violente tempète s’abattait sur Palm City. Rien à faire d’autre à part attendre à l’intérieur de ce pavillon. Mais, accompagné d’une ou deux bierres, le temps passe beaucoup plus vite…

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:50:15

Shadow :d) Dernièrement, tu rigole beaucoup "ironiquement" :noel:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:51:30

Ikechi Sugawar
Aeroport ( quelques mètres de)

Nuance? Des coups de feu, un fantôme fracssant? Est-ce le malin qui se joue impunément de mon faible esprit? Je ne puis le croire...

Sans perdre une seconde de plus, ma tête s'engouffra dans la petite citadinne avant d'en ressortir tout aussi maussade, mais une expression vaguement rassurée sur le visage: j'avais mon pied-de-biche rouillé. je prenais délicatement mon scalpel, que je fourrais dans ma poche arrière, manche à l'air: on sait jamais si...

De petits pas se firent entendre sur le bitume plus que malmené par l'inaction de la Commune Locale: " On sait où va l'argent qu'on détourne...".

Sugawara se précipita à l'entrée de l'aéroport. Il était encore incertain, mais la forme se précisa: une vie qui bouge...Ses pieds le portèrent au-delà des portes forcées.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:53:11
  • Violentes intempéries persistantes sur Big City et ses environs. Couvrez-vous bien..."
The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:53:21

L'homme revenait vers moi à toute vitesse. Je descendis du pick up, puis me mis à couvert derrière la portière, arme en joue vers la moto qui arrivait par mesure de précaution. On ne sait jamais, je ne voudrais pas que ce soit le mème genre d'individu qu'hier.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:56:52

Blaze Vekta.
Aéroport, Big City.
MP5, Dodge RAM 2000.

Les gonds de la porte sautèrent, mais ça m'a valu un bon mal de pied...C'est comme si tout mon sang s'était canalisé dans mes pieds pour en ressortir brusquement par le haut : Je ressentais plus rien du pied, ça faisait bizarre....La porte tomba à moitié, encore soutenue par le gond en bas.

Je rentre.4 étagères grises me font face, je les examine toutes : Faux papiers, boîtes de .357 Magnum, une poupée contenant un...Détonateur ?! Les petites filles ne sont plus ce qu'elles étaient autrefois.Ca jouais avec des barbies, maintenant c'ets des détonateurs.Mais où va le monde...

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:58:03

J'allais pas aussi vite qu'avant mais les 100 km/h s'affichait sur le compteur. Je ralentissa sensiblement à l'approche du véhicule, le gars était sorti et s'était mis à l'abris. Coup classique du survivant ayant déjà fait des trucs répréhensibles en temps normal! :noel: Une violente bourrasque me déséquilibra quelque peu sur ma moto, le temps tournait à l'orage! Vallait mieux ne pas m'éterniser avec ce con là. Je contourna la voiture à allure très réduite (20km/h tout au plus), regardant l'inconnu. enfin je stoppa ma machine à 3 mètre de la voiture. Je coupa le moteur.

"-Arrête de me mettre en joue, ca me file de l'urticaire."

Je descendis de ma moto, et leva les main vers le haut, au niveau de ma tête.

"-Descend cette arme, je pense que t'as déjà due en faire assez pour aujourd'hui vu ta prudence..."

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:59:18

Fin psychologue isn't it? :noel:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:00:12

Non, it isn't, my dear. :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:01:17

Je baissai mon arme peu à peu.
"-C'est bon, baissez vos mains!"
Je pris mon ak sur l'épaule, en le tenant avec l'épaule droite, puis le regardai de haut en bas.
"-Vous ètes armés ?"

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:04:11

en le tenant avec la main droite* :(

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:04:23

D'un geste habile, assuré et souple je sorti le pseudo katana de mon dos, le fît faire des flips et le tena avec une main, pointe en avant.

"-Ma seule arme actuelle!"

Une nouvelle bourrasque déferla, le temps était très couvert et il commencais à pleuvoir!
Allons nous abrités! On parlera au sec!

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:05:39

"-Ok, je vous suit!"
Je me remis dans mon pick up, lui sur sa moto. Puis on partit.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:10:02

"C'est pas très loin" lui dit-je.

Ct'e putain de pluie m'aveuglait! c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'un casque c'est vachement utile! :noel: Je me lanca vers Malibu Street, à la recherche d'une maison potable. Une belle grande baraque, style british se présentait. On va la prendre! non non pas besoin des clés on se débrouilleras! :noel:
Je fît signe à l'autre de me suivre.
"-Belle maison" me complima-t-il ( :noel: )
"-C'est pas la miennes" rétorquais-je. tout en enfoncant mon pied dans la porte!
"-Faites comme chez vous!"
La maison était recouverte de moquette, typiquement anglais ca!

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:14:38

J'entrai dans la maison. La première chose que je fis, c'est aller dans la cuisine pour ouvrir le frigo et prendre une bierre :noel:
"-Vous voulez une bierre?
-Ouais j'veux bien!"
J'en sorti deux du frigo, repartis le voir pour lui donner.
"-Bon alors, c'est quoi ce putain de bordel?" Dis je en m'asseyant sur une chaise.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:19:46

"-Je suis un vieux de la vieille! Cet évènement, j'en ais eu 3fois il me semble bien! Une première déjà dans cette ville il y'as 3ans, une autre dans une jungle lorsque je m'étais exilé... Et encore une fois aujourd'hui... C'est simple, chaque fois, tout le monde disparaît, et restes des survivants, qui apparaissent au fur et à mesure... Comme si on avait tout enlevais d'un coup et qu'on rajoutais un à un les habitant... A chaque fois qu'un autre meurs... C'est obligé! Il y'as toujours des morts! Des megalo, des psychopathes, des fou tout simplement... ce sont les pires... Ce sont qui ont le plus tués... c'était les plus cruels..."
Je m'arrêta la gorge noué... Repensant à mes anciens camarades... Qui étaient morts... Celui que je préférais, il y'as trois ans, mort sous les débris, à cause d'un psychopathe en hélico...
"-Bordel..." murmurais-je.