CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/¤\ Survivor Legend's /¤\

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:48:57

Désolé, pas CZ-99 mais R44.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:51:00

Ca me plait. :)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:58:01

Gorazd Miholjevic : Arrivé dans la ville

Je me réveillais paisiblement sur le bout de bois qui me servait de lit pour cette nuit. Je m’étais endormis en lisant un journal, juste après l’arrivée de mon train venant de New York. Je me levai donc le bout de papier de New York Times puis je regardai autour de moi. Mes yeux venaient de s’ouvrir, je ne vis aucune personne dans la gare. Que des papiers flottants contre des rails, des sandwichs même pas finis sur le bout du quai. Toutes les boutiques étaient fermés, deux trains étaient bloqués à l’entrée du bâtiment. Je voulu y aller, mais mes jambes étaient trop engourdis du long voyage. Je m’écroulai au bout de deux pas. Je me relevai au bout de cinq minutes d’immobilisation, je baillais un coup, puis partit vers un des deux moyens de transport. J’ouvris une porte, les premiers sièges furent vides, les valises étaient encore dans leurs emplacements, certaines étaient renversées, ce qui me servaient de barrage. Je les poussai pour continuer mon chemin vers les premières classes et la cabine du conducteur. Ce fut le même scénario : des sièges vides, des valises sans propriétaires, des verres d’eau et des repas laissés comme ça. Je paniquai, j’ouvris le boité de sécurité et activai l’alarme, pour regarder une lueur de panique, dans d’autres visages.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:00:22

" I'd Like to be alive..."

" Des bruits de roues qui crissent, le soupçon étouffé d'un cuir qui tourne dans un sens avant de brutalement passer à l'autre, des dès en peluche qui se balancent, une précieuse boîte avec ma dose sous le siège, et un Remington dans le coffre. Voilà mon état actuel...

Je plisse les yeux pour essayer de discerner quelque chose au travers des rayons lumineux...Rien. J'accélère, l'avant de la voiture monte, je klaxonne.

Les minutes fillent tout autant que la rue invisible défile sans cesse devant mes yeux creux de vie...J'essaye de scruter une once de vie dans ce monde diaboliquement immuable. J'ai peur. Je m'affole.

La voiture accélère toute seule. Je sais pas...mon pied appuie...mon esprit ne commande plus malgré le combat qui n'aime: reprendre son calme...La seule logique qui semble persister, c'est de trouver quelqu'un au boulot...Un bad trip? Si c'est ça, ca doit être l'héro' qui a dû mal être préparé...Fait chier, Marjo' la sentait pas...Elle avait raison. Merde, je gits sûrement sur mon lit, la pupille dilatée, la bave suintant de ma bouche, une seringue dans mon bras, et de la pisse réchauffant mon froc.

Pathétique. Je m'arrête brusquement. Je descends en vitesse. Je regarde autour de moi...voit vaguement le nom de la rue " 17th Avenue..." Sans réfléchir, sans même tourner l'idée dans ma tête désuète de sens sous l'emprise de la peur, je sors mon Glock 17 de service. Charge, vise et tire...

Un liquide visqueux s'est voleté en éclat sur le bitume: ma main est fouttue. * Je suis un enfoiré...* "

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:16:21

James Monroe
Hawk Street

Une Cadillac noire roulait depuis maintenant une heure dans les environs, sans buts précis. La personne qui possédait ce véhicule devait être une personne aisé, pour ce permettre des achats pareil. En effet, James Adam Monroe était une personne qui n’avait aucun problème d’argent. Il avait toujours eu ce qu’il voulait, et cette Cadillac n’était qu’une richesse parmi tant d’autres. Il avait toujours eu ce qu’il voulait… Il voulait désormais cette ville, il voulait ces buildings immenses, il en voulait toujours plus. Et c’est pourquoi il s’était présenté aux élections de Bigcity. Une occasion unique.

Monroe ouvrit la fenêtre teinté, et y jeta son cigare. Désormais, la ville était vide. Voilà maintenant plusieurs jours qu’il était dans cette situation, et il n’avait croisé personne. Tout était à lui. Il pouvait faire ce qu’il voulait. Il était enfin libre, en dehors du système vicieux qu’est le monde. Il était isolé de toute autorité.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:26:05

" I'd like to live..."

" La dure réalité me claqua au visage. J'étais vivant, en vie...Dans un univers mort ou sans vie. Cette montée d'adrénaline me remit sur terre et avec la dure réalité la disparition de tout signe de vie humain.

[...]

Après quelques zigzags incertains avec mon véhicule, je me gara sur la chaussée avant de me préciter dans l'hôpital dans l'angle de l'avenue. La porte s'ouvrit avec violences, tandis que mes yeux affolés scrutaient l'endroit à l'ambiance médicale embaumant l'air: Je haissais les hôpitaux.

Les portes des salles de consultations du hall claquèrent à l'infinie. Cependant, la numéro 10 semblait coriace: Fermée. * Explosion *...* Eclats de bois *...* Porte qui grinçe...*. Maintenant, mon pied me faity mal.

Je serrais ardemment mes dents à tel point que je pensais qu'elle sautera de ma bouche édentée, déjà mis à mal par la guerre et ma débauche subsistante. J'ouvris à la volée ce qui semblaient être un meuble, en sortie des médicaments et des bandages...Je grimaçais de douleur...* Raah....*...* Bruit de couvercle qui s'ouvre *...Je roulais en boule ce qui ressemblait à une main. Une aiguille s'insèrera dans ma veine en attendant que l'effet de la morphine pénètre mon corps déjà pourri par la dépendance...

L'effet de manque s'éveilla foudroyant...un cris s'arracha de ma poitrine...Respiration saccadée. Puis baise du paroxysme...Je vais mieux...J'ouvre une bouteille d'alcool de 90°. Sans compassion, je procédais à la méthode " sur le champs de bataille ": Verser sans réfléchir aux conséquences.

Des hurlements incessants se firent en écho cette fois si..." It's a wild sweet voice..."...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:45:51

Gorazd Miholjevic : Le retour à la maison

Je sortis de ce train maudit que je croyais être dans mon rêve. Oui, je croyais que cette scène ce passait dans mon imagination, je voulais prendre les clés de ma voiture mais je ne les trouvais plus dans ma poche à moitié trouée. J’observais le train, les wagons, elles n’y étaient plus. Je regardai ensuite dans l’immense hall de la gare de la vingt et unième avenue. Je les voyait, enfin, à côté d’une boisson encore chaude et de deux papiers. Je les ramassais, mais je voyais, sur les papiers, des dessins horribles, à mon avis d’un jeune enfant, montrant deux trains en train de se foncer dessus et le deuxième papier montrait le dessin d’hommes et de femmes morts, leurs cadavres décomposés. Je lâchais ces papiers, que je croyais être des témoignages de ce qu’il c’était passé la nuit dernière. Je voulais appelé ma famille, encore en Slovénie mais mon téléphone était resté dans ma voiture que j’avais laissé avant mon départ vers New York pour une sortie pour mes études. Je sortais de la gare, ouvris la portière de mon automobile puis j’activai le moteur. Je saisissais aussi mon téléphone pendant que je roulai et détruisais les portes de la gare. Mais rie, personne ne répondit, même le réseau était coupé. Je lançais mon téléphone de rage puis je pris le volant et mis ma voiture sur les rails car j’avais la frousse de passé devant le complexe biochimique en ce temps là.

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:51:18

James Monroe
Road of Sea

La Cadillac noire de tout à l’heure passait désormais sur Road of Sea, à toute vitesse. Toujours à la recherche d’éventuel « survivant » à la disparition mystérieuse des habitants de cette ville. Pas un bruit dans les rues. Tout était désert.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:12:01

" I'd like to find somebody having a soul..."

Un corps se traîne. Ses mains bafouillent à démarrer la voiture: En effet, l'une semble encore bien sanguinolente. Désolant...

[...]

La grosse voiture traverse désormais Long Street. Une profonde déception doit s'afficher sur mon visage marqué par l'appréhension de l'incongru. Des questions s'entremêlent dans mon esprit...tandis que ma main valide se laisse guider au gret du vide de la ville...

[...]

A 16h09, David Shultz, Garde de Sécurité, s'apprête à tourner sur Road of Sea après une errance sans conviction. " La solitude...C'est ça qui vous ronge quand vous goûtez à l'inconnu...vous n'avez plus rien à perdre...vous faites tout pour trouver une âme...vous changez d'âme..."

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:26:33

James Monroe
Road of Sea

La Cadillac roulait à toute vitesse sur la route, seule… Ou du moins, c’est ce que croyais son pilote. Une grosse voiture arriva sur le côté, et aurait percuter la Cadillac si Monroe n’avait pas eu le réflexe de freiner à temps. Dans un long grincement, le pilote perdit le contrôle du véhicule, agitant le volant dans tout les sens. Elle manqua de s’encastrer dans un mur, mais s’immobilisa en plein milieu de la route.
Monroe sortit de la Cadillac, en sueur, puis alluma un cigare. A une dizaine de mètres, l’autre voiture s’était elle aussi immobilisée.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:26:55

Gorazd Miholjevic : Le retour à la maison

Je roulai à toute allure aux alentours d’arbres et de lieux humides. Je ne voyais aucune voiture de chasseurs, qui habituellement laissent leurs voitures sur le sentier menant à la forêt. Je pris une carte dans ma boite à gants, puis l’installai sur le deuxième siège. Je commençai à pleurer, ce qui tâcha la carte. Je repris le volant de ma superbe Yugo Florida datant déjà de la naissance de mon fils, en 1994. Je sortais ma voiture des rails et pris le chemin menant à l’arrière de la deuxième gare, celle de la maudite 666Th avenue. Je regardai sur l’immense la possibilité d’une rencontre avec une personne dans mon cas, mais néant. Je garais ma voiture dans le parking de l’aéroport. Je pris avec moi mon cher R44, je mis ce revolver dans mon pantalon puis je rentrai dans mon immeuble.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:35:42

" A wild soul..."

Je freina brusquement. Sueurs froides et inquiétude me saisirent..." Ici, une personne...Est-ce possible?...Je deviens fou?...la morphine..."

Je lorgnais dans mon rétroviseur. Un homme...non pas un homme...UN FOUTTU CONGRESSMAN. " Fait chier...chui dans la merde là...bon, calmos, vous êtes seuls, il va pas te poursuivre, il doit aussi chercher du monde...doucement...".

Ma main était moite. Je transpirais avidement. Je posa un pied sur le bitume, main sur mon étui, cran d'arrêt discrètement relevé...j'avance à pas prudents vers ledit monsieur.

Je lâche à quelques pas de lui..." Vou' z'allez bien...?"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:46:11

Le maître créateur de ce topic est de retour! :noel:

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:48:15

James Monroe
Road of Sea

« -Moi, je vais bien, mieux que vous en tout cas… Votre main est en sang… »

L’homme était en piteuse état. Sa main était en sang, il transpirait énormément, et avait un regard qui ressemblait beaucoup à des personnes folles. Un homme inquiétant. Monroe était conscient qu’il ne fallait pas montrer à cet homme son inquiétude à un fou.

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:49:54

Il me semble que mon premier perso n'est pas mort au cours de l'aventure, je vais donc le reprendre là où je l'avais laissé, si aucune bombe nucléaire n'est tombée entre temps! :noel:

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:52:55

pour vous rappeller! :noel:

Nom: Akatsuki
Prénom: Jiraya
Armes: Katana + kit de kunaï + fusil Benelli
Objets: Une pièce d´un euro
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin): Une moto
Benelli-TnT
Métier: ninja des temps modernes!
Histoire (facultatif): Lors de précedents épisodes, Jiraya a consécutivé les mauvaise nouvelles, quasiment toute sont équipe a été tué dans des ville similaires. Après avoir échappé à une ville perdu, après avoir péter les plombs en tuants la plupart de ses amis (voir survivor 2), il se rend compte que c´est reparti pour un tour...

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:55:43

"-Détrompez vous!
-Parce que c'est vous qui allez me punir?" Dis je en riant
Je parlai un ton au dessus.
"-Bon maintenant vous allez mettre vos mains au dessus de la tète avant que je ne tire!"

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:01:30

Après vérification, je remarque, que je n'ai plus d'un sabre de fortune et une moto! ca va être la mayrde! :noel: Mais j'ai vu que je fesait le tour du quartier à moto... Donc je continue! :ok:

Pixel-Gangsta
Pixel-Gangsta
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:03:15

Le retour de Reno :content:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:03:24

David Hayter.
Big City, Hawk Street.
Sig Sauer SP 2022, pointeur Laser.

Je lève mes mains à hauteur de mon cou, en soupirant.Dommage.J'aurais pu le maîtriser et lui soutirer quelques informations si jamais il était à moins de deux mètres de moi...Déception.