- Liuly profil
- Posté le 05 octobre 2007 à 18:39:16 avertir modérateur
- Arbu
T´aurais pu apprendre au fur et à mesure. ^^
En fait c´est plus compliqué que ça.
Voilà, en première on doit faire des TPE (Travaux Personnels Encadrés), c´est pareil que les IDD en gros, et ça compte pour le Bac (pas grand chose, déjà ça compte que si t´as plus de la moyenne et c´est assez simple).
Ca se compose d´une phase de recherche pendants quelques mois, puis d´un oral devant un jury. Le problème c´est que le jour de l´oral j´ai pas pu venir (on me faisait un toucher réctal pour voir si j´avais pas un cancer de la prostate, je te laisse chercher sur Google
), donc je me suis pris un 6 puisque j´ai été noté que sur mon boulot en classe.
Moi je m´en foutais, mais ma mère ça lui a pas plu, elle est allé montrer le certificat médical et tout, et finalement Mardi dernier, y´a un prof qui vient me voir et me dit que je passe l´oral Mardi 9. 
Donc voilà, ce qu´on a fait en 6 mois, je dois l´apprendre en 2 jours. Ca fait plaisir.
Bon, je suppose que durant la rédaction de ce message Misa s´est barrée, mais j´aurais quand même bien aimé savoir ce que je lui avais fait. Juste comme ça.