Liuly
Merci de me passer.
Bof, on va dire que j'ai "passé une bonne journée". Heureusement que je finissais à 16h00... il faut savoir que je commence à en avoir ras-le-bol des cours en ce moment. Vivement le bac qu'on en finisse sérieusement lol!
J'ai eu un contrôle de philosophie, je n'ai pas eu le temps de finir correctement... C'est la première fois que ça m'arrive : d'habitude, j'écris tellement vite que je finis avant tout le monde (enfin, dans "tout le monde", je n'inclus pas ceux qui font trois lignes et BASTA mais bien ceux qui font le contrôle sérieusement). La sonnerie a retenti, je me suis dépêcher de faire quelque chose de convenable avant de me faire virer gentiment mais prestement par le prof de philosophie (il n'avait pas envie de râter son feuilleton préféré ou quoi ?
)
Bon, point noir, c'est que ceux que j'ai du mal à considéré comme mes amis m'ont casser mon effaceur alors que j'en avais besoin. Ils ne savent combien ça coûte ces choses-là. La prochaine fois, je te jure que je leur fais bouffer les deux bouts par les trous de nez, sérieusement
. "Y'a des limites à la connerie !" que je leur ai dit, entre autre, au moment de quitter la salle.
Franchement, ça a suffit à me casser les couilles ce "petit inconvéniant".
Et demain, au lieu d'avoir deux heures de comptabilité, le prof a prevu de nous prendre quatre heures (les deux heures de notre groupe + les deux heures de l'autre groupe) pour faire "the big contrôle" qui va valoir 1/3 du troisième trimestre (tel que je le connais, il en est bien capable) donc je vais être obligé d'assurer. 
Je deteste ce début de semaine. Heureusement qu'elle va bien finir, comme tout les week-end en ce moment.