CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• The ßlog Du - 15 •

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:59:53

je ne fais pas mon malin contrairement a ce que tu penses et là je pense que je t'ai blazé,puisque je t'ai dit la phrase traduite,donc maintenant laisse les grands parler et part te coucher,je pense que ca vaut mieux pour tout le monde^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 mai 2008 à 01:01:35

"Je m'en vais une nouvelle fois mourir dans la rue" ? :o))

Drew ~~> Je sais, mais ça me parait illogique. Vu que, plus tu avances dans tes études, plus tu bosses, donc moins de temps t'as pour tes soirées, non ?

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:03:10

Oui on peut la traduire comme ça aussi Gandor
Y a pas non plus une traduction éxact.
Mais visiblement l'autre noob de drew ne comprends pas,et il prétend avoir 22 ans,il fait un peu pitié je trouve^^

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:04:19

Mdr drew arrête de parler t'as même pas mit ta photo par crainte qu'on se foute de toi,c'pas mieux croit moi
Et en passant ma traduction et bonne pardonne moi de t'humilier une nouvelle fois^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:07:03

drew : tu fais quoi comme étude ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 mai 2008 à 01:09:24

Journaliste, mais pour des chaines comme National Geographic, ou Voyage. Faire des reportages aux quatre coins du monde, aller à la rencontre des gens, découvrir des paysages extraordinaires et fouler des terres sur lesquelles personne n'a jamais mis le pied... C'est mon rêve. :-p

Le seul point noir, c'est de savoir comment fonder une famille avec un métier pareil, à moins de me faire ma caméraman... :noel:

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:10:33

Je suis pas prétentieux,et tu crois que je vais aller voir ta tête sur le trombi du 18-25 comme si j'avais que ça a faire
Et ma phrase ne vient pas de l'outil de traduction linguistique comme tu dis mais c'est les paroles d'une chanson
Nuttea : elles dansent
Et dans le début y a
"One more a go die in the street again"
bref pardonne moi une nouvelle fois, de te ridiculiser,bon maintenant faut vraiment que tu te barres,parce que plus ca va,et plus tu t'enfonces^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:10:45

drew : ah ouai quand même :ouch:
Et c'est dur ? parce que j'ai envie de partir en programmation dans deux ans :o))

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:12:04

"One more I *"

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 mai 2008 à 01:15:49

Drew ~~> Je vais tenter Sciences PO Paris ou Strasbourg, puis école de journalisme à Strasbourg, y'a pas de meilleure porte d'entrée pour faire ce métier. ^^ ( Ni de plus dure. =S )

En Physique et Math ça va j'assure ( forcément en S ), en Anglais aussi, par contre le Français... disons que je danse de joie quand j'ai la moyenne quoi. xD

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:16:01

Un embrouille. :bave: :noel: :hap: :(

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:17:43

remballe*

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:19:37

drew : Ben, j'espère plus touché à la programmation de jeu ou de site, voir de logiciel. Sinon, le métier, je sais pas exactement comment on appelle ça (peut-être programmeur :o)) ) mais c'est dans le cadre de ce que je dis un peu avant.
Sinon, pour l'instant j'essaie d'apprendre le PHP, et je continue à perfectionner mon html.

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:22:01

Arf' le pauvre je l'ai completement anéanti il cherche sans doute une nouvelle réplique pour dire que nuttea n'est pas un artiste et qu'il ne sais sois-disant pas parler anglais,et qu'il utilises des outils de traductions.
Mais bon ...

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:25:38

Je travaille bien,pauvre type,sinon en français non plus je ne suis pas mauvais et je ne galère pas du tout a trouver des arguements
et pour comprendre ta réponse qui était en anglais,qui était d'une simplicité ,je n'ai pas eu besoin d'outil de traduction,sinon chercher pas les paroles des Nuttea sont vrais sinon il les aurait modifiées pour donner un anglais correct seulement tu restes figé sur l'idée que c'est toi qui a raison et pas moi.

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:26:01

arguments*

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:28:07

Arf' pleins de fautes de frappes
cherche* de* vraies*

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 mai 2008 à 01:30:07

Drew ~~> A une réunion sur Sciences PO, on m'a expliqué que les trois fillières avaient autant de chance. ^^

En Français, c'est pas vraiment que j'suis nul, j'ai un bon style d'écriture, mais je suis incapable d'appliquer correctement les consignes de ma prof pour ce qui est dissertation et autres.

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:30:41

C'est bien ce que je pensais, un prof m'en avait également parlé, et je m'attendais tout simplement à ça, c'est pour ça que je prend mes précautions et que je commence maintenant à apprendre les langages les plus "simples".
Par contre, c'est mieux si je continue les études pour avoir un master ? ou la licence suffit ?

afmb
afmb
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:33:08

Une dernière question Drew que fais tu dans la vie pour que tu te prétendes compétant,sur les niveaux d'études?