Boujours.
Voilà un petit jeu sympa, le but est de dire un truc sur son voisin du dessus!
Amusé-vous bien!
Mon voisin du dessus fais des topics qui servent a rien!
Mon voisin du dessus a tord. Il sert à ce marrer.
mon voisin du dessu pourrais se la fermer avec sont topic servent a rien
mon voisin du dessus va bientow feray saggle!
mayrde! fallay pas postay avan moi!
Topic plus que récurrent, on a pas besoin d´un nouveau je pense...