Pour ceux qui n´aurait pas lu ; les textes les plus importants du Site Web :
"La mort de mon chien c´est passé comme ci :
J´était en vacances avec ma soeur, ma mère et mes deux grands-parents ; mon père n´était pas tout le temps venu avec nous. C´était le matin du 23 juillet 2007 vers les alentours de 8 h00 quand ma soeur me reveilla en me disant :
- "J´ai entendu mama dire au téléphone qu´elle prenait en rendez-vous en urgence chez le vétérinaire.".
Je sauta du lit et accouru dans la pièce où mon chien se trouvait : je ne remarqua rien de spécial physiquement. Je demanda à ma mère pourquoi elle avait pris un rendez-vous chez le vétérinaire et elle me répondit que Ginger ne buvais et ne mangeait plus depuis un jour. Je fût effrayé sur le choc. Je décida d´aller avec ma mère et ma soeur au vétérinaire. Je dus le porter depuis la voiture jusqu´au vétérinaire mais je ne savais pas que c´était la dernière fois que je porterais mon conjoint. Le vétérinaire lui donna deux piqûres et nous rentrâmes à la maison de vacances de mes grands-parents. Plus tard, vers 13 heure de l´après-midi, ma mère mannonça ceci :
- "Frederic, je penses qu´on vas endormire notre chien...".
L´heure des adieux était arrivée : Ginger était allongé dans la cuisine et nous allions partire chez la soeur à ma grand-mère pour ne pas venirs chez le vétérinaire. Je donna à Ginger des bisous, je le caraissait et je ... ne vous raconterais pas la suite car c´est trop touchant. L´heure de sa mort était fixé entre 17 h 30 et 18 h00. C´est la vie : on l´a libéré de ces multiples soufrances."
Voilà !