moi je le veux !! !
Il ne faut jamais faire de blabla ici. Faut aller plutôt sur le 15-18. Car ici, il sera tout le temps mort.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> Sans Soucis <-·´¯`·.
nn un iphone mathi qui vx l iphonevote oui:1vote non:
Ouais comme d´hab...
bon comme d hab mort je v sur un otre topic
ah bon zut !
?
personne?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.