CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla de B10

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:30

salut

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:23:45

bonjour

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:26:08

Ca va tout le monde?

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:50:23

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 0
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 1

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:20:49

salut ! je vote pour le PC

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:30:57

:salut: tout le monde!

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 1
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 1

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:18:01

eh oui c moi le pc biensur

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:24:34

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 2
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 1

Beller
Beller
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:25:53

j´ai le droi de revoter si oui la PS2

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:44:30

Oui, tant que tu le fais qu´une seule fois par jour.

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 2
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 1
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 1

Scroll-Lock2
Scroll-Lock2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:38:48

XBOX 360 ! :)

_________________________________

Have a break, Have a Kit Kat ! :)

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:42:26

Moi j´aime bien la wii :)

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:38:27

le pc c 2 mathi

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:39:57

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 1
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 2
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 2
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 2

darkfox_master
darkfox_master
Niveau 2
30 juillet 2007 à 14:42:03

Salut ça va :)

darkfox_master
darkfox_master
Niveau 2
30 juillet 2007 à 14:43:34

Moi c´est la wii que je préfère

darkfox_master
darkfox_master
Niveau 2
30 juillet 2007 à 14:46:00

:ange:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:46:53

Tu me arles? Si c´est le cas, je te réponds oui et toi? :-)

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 2
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 2
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 2
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 2

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:15:42

re bon un petit sondage aimerais vous avoir l iphone?
vote oui:
vote non:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:36:39

Tu veux pas dire un Ipod plutot?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment