Tu me arles? Si c´est le cas, je te réponds oui et toi?
Sondage n°1
Quelle console préférez-vous?
1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 2
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 2
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 2
10) PSP : 0
11)Xbox360 : 2