Ouias, espérons que d´autres viendront voter... Mais, moi je n´ai pas voté! Alors je vote! La Nintendo DS!
Sondage n°1
Quelle console préférez-vous?
1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 0
10) PSP : 0