CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla de B10

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:50:54

:hum:

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:51:12

:honte:

B10odkiller
B10odkiller
Niveau 9
27 juillet 2007 à 20:01:57

qui as une idee de sujet (si il ya kkun biensur :rire: )

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:32:28

Moi je suis là mais j´ai pas d´idée...

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:33:55

Salut. :p)

________________________________________
:cool: :hap: .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£ss <-·´¯`·. :hap: :cool:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:36:49

En faite, j´en ai une! On va proposer des petits sondages.

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS
2)Game Cube
3)Gameboy Advance SP
4)Gameboy Andvance
5)Wii
6)PlayStation 1
7)Playstation 2
8)Playstation 3
9)PC (c´est pas une console, je sais)
10) PSP

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:38:54

Ah, oui et j´ai oublié qu´on devait voté que pour 1 seule console et 1 seul vote par personne (vous n´avez pas le droit de votez plus d´une fois par jour)

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:43:08

bon je vote je di la n7 la PS2 en plus c´est mon chifre porte bonheur

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:44:23

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 0
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 0
10) PSP : 0

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:44:53

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 0
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 0
10) PSP : 0

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:47:38

c´est la PS2 qui gagne :fete:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:51:34

Ouais mais le sondage n´est pas encore fini, il dure jusqu´a demain.

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 20:55:23

d´accord mai pour l´instant c´est la PS2 qui gagne :fete:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:58:43

Ouias, espérons que d´autres viendront voter... Mais, moi je n´ai pas voté! Alors je vote! La Nintendo DS!

Sondage n°1

Quelle console préférez-vous?

1)Nintendo DS : 1
2)Game Cube : 0
3)Gameboy Advance SP : 0
4)Gameboy Andvance : 0
5)Wii : 0
6)PlayStation 1 : 0
7)Playstation 2 : 1
8)Playstation 3 : 0
9)PC (c´est pas une console, je sais) : 0
10) PSP : 0

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:00:34

c´est vrai que la nintendo DS et bien mai je prefere quand meme la PS2

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:06:37

Je peux pas te dire parce que je n´ai pas la PS2. Et en +, je crois que je vais laisser ce topic couler au fin fond des mers profondes... :dehors:

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:07:42

ta raison c´est vide ici

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:10:05

Salut tout lmonde! ^^

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:10:46

Xbox360. :hap: :fete: ^^

________________________________________
:cool: :hap: .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£ss <-·´¯`·. :hap: :cool:

Beller
Beller
Niveau 6
27 juillet 2007 à 21:11:47

oh des vivants miracle

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment