salut jpeu m´incruster ?
Non
merci cay gentil de koi vou parlay?
De rien
Viens pas flooder ici
Benji.
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. Vendredi Soir
snoopy --> sa depend si jayme le topic
Non.
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·.
Ca dépend toujours de ça
bin pour l´instant jaime pas trop attention dans kelke seconde le flood va sabbatre sur ce topic
sauf si vou aytes gentil avayc moi
et si quelqu´un fais une demande de bann´ ?
vou noseray pas jespere
Si, parceque toi
------------------------------------ THW Kiel en Force
Inscrivez-vous, Il reste encore plein de places !
On m´a encore mis dans la liste. XD
Je m´inscris.
Tu es déja inscrit Harkat
OSAYF
Tu m´as incris alors.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.