"Quand il veut" Ouais
ah flute dsl si jecris trop vite
Et quand il veut pas?
Elle a un rythme plus accelèrer que toi Link´
Bah ouais, parce que c´est une fille
Quand il veut pas il est vulgaire
Non moi j´écris vite tu en veux la preuve?
J´écris exactement la même phrase en moins de 15 secondes.
Sans copié/collé.
Bon ça fait plus de 15 secondes mais bon.
Je poste quand même avant vous. Et toc!
Moi aussi, tiens, un point commun
Et tu sais faire 3 messages d´affilés
Ebawai.
Jalouse?
Je sais le faire aussi
Jay-Jay!
Allez me casse c´est mort
Ciao Link
Ciao Snoopynette!
(Même pas de Et toc! )
Snopp´
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
Qui est-ce qui a gagné?
________________________ .·´¯`·->Antoine<-·´¯`·. Vendredi Soir
Dunk´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.